Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

l hotel costasur

Général

l hotel costasur est tu mieux que le  hotel ancon claude.d

Claude , je me permets de vous répondre, car je connais bien cette région.  Je n'ai pu hélas y aller cette année à cause d'un déménagemment mais enfin tout est terminé.  Pour ce qui est de Costasur, l'hôtel dans les années 1990 était très bien avec une petite plage pas fameuse pour les baigneurs mais combien exceptionnelle pour l'apnée, nous nous demeurions au Ancon mais tous les matins départ pour Costasur pour l'apnée,  à cette époque le Costasur était sous gérance avec Canadian donc les commentaires étaient positifs et il y avait Même un club de plage sur la plage de Ancon.  Par la suite tout cela s'est déterrioré et c'est surtout la qualité de la bouufe que les gens critiquaient et l'an passé il a été fermé à cause de l'ouragan. 

Pour ma part, je suis vendue au Ancon, nous y connaissons plein de gens dans le personnel de l'Hôtel qui est très stable.  Mon fils y a fait c'est premiers chateaux de sables , nous y retournons cet hiver toute la famille en février.  Je n'ose pas trop parler de cet hôtel car c'est vraiment un hôtel sans prétention et pour nous cela n'a pas d'importance et j'ai peur de décevoir les gens avec mes commentaires enthousiasmes. Je vous souhaite de belles vacances et si vous allez dans ce coin de Cuba vous ne serez pas décu.  Ghis

merci beaucoup pour tes commentaire je regarde deux place la le ancon et a santa lucia au mayanabo que jai adorer claude.d

Salut Claude.d,

Non, l'hôtel Costasur n'est pas mieux que le Club Ancon.  J'y ai séjourné 2 fois, je l'ai bien aimé mais à tous les jours, j'étais rendu au Ancon à cause de sa plage qui est beaucoup plus grande et son  sable est beaucoup plus beau.  Ceux qui font de l'apnée par contre, venaient au Costasur.  Ça dépend de ce que tu recherches.  Si tu vas au Costasur, je te suggère les bungalows qui sont directement sur la plage, c'est mieux qu'à l'hôtel même.  Les deux me conviennent très bien pour le prix qu'on paye à ces hôtels-là.  Pour le Mayanabo, je n'y ai jamais séjourné.

Nous étions au Ancon du 27 avril au 4 mai 2006.  Nous avons adoré l'endroit.  Ce fut l'un de nos plus beaux voyages pourtant c'est la 7ieme fois que nous allons à Cuba.  Plusieurs fois à Cayo Guillermo, 1 fois à Cayo Largo et 1 fois à Santa Lucia.

Tout comme ''Ghis'' j'hésiterais à recommander cet hôtel à tous car c'est un hôtel sans prétention.  Les chambres sont très propres, la bouffe bonne mais très ordinaire, plage belle mais non comparable à celle de Cayo Largo ou Cayo Guillermo mais plus belle que Santa Lucia.

Nous y retournerions volontiers car la situation géographique du site est très intéressante car nous sommes à 15-20 min. de Trinidad.  Nous y allions fréquemment en taxi à partir de l'Hôtel.  Pour nous ce fut un voyage culturel.  Donc au départ l'accent n'était pas mis sur la bouffe et le chic/luxe d'un 5*. Mon mari et moi ne sommes pas difficiles côté bouffe, nous trouvions toujours de quoi nous satisfaire .  (Outarde)

pour l'instant claude d. le costasur est fermé à cause de l'ouragan dennis de juillet 2005,personne ne semble savoir quand il va réouvrir,,je dois téléphoner cette semaine au Ancon je peux toujours essayé de le savoir s'ils le savent

non  c etais juste pour savoir si il etais mieux que le ancon merci pareil will2fred   claude.d

commenter