Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Yucatan Rviera Maya

Général

Voilà Coquette à réserver de nouveau...   Après un magnifique séjour au PCV pour mon anniverssaire...  

Nous partirons pour le Riu Yucatan le 21 juillet pour une semaine, j'ai lu que M. CubainBrun sera au Riu Palace Riviera en même temps que moi....

Si vous avez des renseignements sur cette hotel , svp me les partagez.

Bonne Journée

Bonjour Coquette!

J espère que tu nous fera un beau résumé à ton retour car j ai bien envie de visiter la riviera maya  bientôt. Ma fille est présentement au bahia principe akumal, elle est entrain de me faire regretter d avoir réservé pour le mélia cayo guillermo au mois d aout. J aurais donc du attendre.....

C est pas grave. je vais me reprendre plus tard!!!

Et, les riu à playa del carmen mi nteresse beaucoup et comme j ai déja vu que tes résumé était exact J attendrai ton résumé !

Bye!

Lepélican

Oui il me fera plaisir de faire un résumé, pcq il n'y a pas beaucoup d'information pour cette destination.

Au plaisir Pélican

Coquette

Bonjour Coquette,

Nous étions à cet hôtel il y a 4 ans, nous avons adoré, la plage de playacar est à couper le souffle, la mer est d'un bleu magique. Le site est très luxuriant, le lobby est très beau, chic.  C'est un excellent choix, ce n'est pas loin de playa del carmen aussi!

Lilimai

As-tu réservé à moins de $1000 comme il était annoncé en chambre standard? Car ma fille a voulu réservé et il ne reste que des suites le 23 juillet à $2368 donc bonne différence.

Marief

Oui j'ai vu sur le site de Sunquest le Yucatan à 1000.00 mais je ne l'ai jamais vu dans le système de réservation de VAR je crois qu'il devait avoir seulement quelques chambres à ce prix et quelles se sont vendues très très rapidement, je vois aucune autre explication, j'ai payé 1182.00 je crois que c'est un excellent prix pour cette destination et surtout pour cette hotel, j'ai réserver  l'an dernier le Grand Xcaret que j'avais payé 1168.00 et finalement j'ai du changer de destination 2 jours avant de partir à cause de l'ouragan, je me suis fait rembourser et ensuite j'ai payé 1239.00 pour le Blau costa Verde, j'en conclu donc que c'est un bon prix.... J'espère que cette année dame nature va me permettre d'y aller...

Bonne Journée

Coquette

commenter