Forum | Voyages à Rabais®

paradisus rio de oro

Général

wow! 1039$ pour le 11 juin, 1 semaine...  je crois que c'est un bon deal pour cet endroit? moi j'irais bien pour une petite escapade amoureuse!Glisser et Déposer   il paraît que c'est romantique à souhait. 

oui mais j'ai rarement entendu parler de gens qui y sont allés

parmi les forumeurs, il y a au moins dante, décimanie et siger qui y sont allés.  ces deux derniers y sont allés 1 semaine après 1 semaine au playa pesquero, en même temps que moi, et ils n'ont que des éloges à faire à ce sujet (paradisus).  ils l'ont préféré au pesquero, cela va de soi.  (bouffe, service, etc.)  ce sont des gens qui ont pas mal voyagé je crois, et qui peuvent comparer aisément.   

Je crois que le peu de commentaires est dû au fait que c'est un 5.0* donc pas dans les moyens de tous. Comme nous sommes plusieurs à voyager en dernières minutes à cause des prix il faudrait un bon deal comme celui-ci pour qu'il soit accessible.Tant mieux pour ceux qui peuvent se le payer au prix régulier mais pour comme comme pour plusieus de nous tous, nous apprécions ce que nous pouvons nous offrir mais cela ne nous empêche pas de rêver à plus.

Marief

Dite mois lorsque je regarde les photos, il y a de gros rocher, donc, nous ne pouvons pas nous promener très loin sur la plage. est-ce exacte..

nous sommes revenus le 28 mai du paradisus.  Nous avons 12 voyages à notre actif.  Que de bons commentaires pour cet hotel et je le classe parmis un de mes préférés.  Belle plage, plongée d'apnée à volonté, le personnel super gentil, super bonne bouffe (moi qui est très difficile) J'aurais bien resté une 2ème semaine.  Je ne trouve rien de négatif à dire.   Pas cher à ce prix.

Je suis du même avis que maryssette! Nous ne sommes jamais allées 2 fois dans le même hotel ,par choix et aussi pour en voir des nouveaux, mais celui là nous nous sommes bien promis de le refaire mais cette fois-ci en 2 semaine.

Decimanie

merci de me renseigner!Glisser et Déposer

je reviens de ce paradis hier soir avec varaplaya , cubana comme vol...

extra sur toute la ligne , personnel gentil , extra bonne bouffe , paysage

merveilleux , champagne a volonté etc. je vais essayer de faire un montage bientot.

si vous avez des questions ne vous geneez pas

p.s un endroit pour les mariages...4 la semaine derniere..... wow 

Bonjour Maya,

Est-il vrai qu'on peut avoir du homard et des steaks a volonte tous les soirs au buffet?  Je pars bientot.   Merci.

commenter
Répondre