Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je repars!

Général

Je viens de réserver pour un voyage a New-York au mois de juillet. Vous allez dire, c'est pas le sud mais je n'avais pas les moyens de repartir cet été d'autant plus que c'est les vacances avec les enfants. Ils sont folles de joie! En passant j'ai eu un très bon service avec VAR. Merci Karine !

bravo! je suis dans la meme situation que toi! est-ce qu'ils te donnent beaucoup d'info par telephone?

Je n'avais pas tellement de questions à poser. J'ai reçu ma confirmation directement par email et tout était bien indiqué. Les 3 journées a New-York sont bien expliquées. Bon service.

chanceuse! je veux y aller en septembre, il faut juste que je réussisse à me faire à l'idée de faire garder mes garçons, ou y aller sans mon chum!Glisser et Déposer

Pourquoi tu n'amènes pas tes garçons? Je suis sûre qu'ils aimeraient ça. En plus c'est vraiment pas cher si ils ont moins de 16 ans.

trop jeunes!Glisser et Déposer  je ne crois pas que les autres passagers apprécieraient... avec raison.  ils ont seulement 2 ans et 3 mois.  et puis, ça fait de longues journées pour de si jeunes enfants habitués à une routine très bien établie.  de plus, je ne crois pas qu'on en profiterait les parents... mais dans quelques années, c'est sûr que je les amène!  mes parents y vont régulièrement et adorent cette ville, on irait en famille élargie!

cela dit, je suis allée dans le sud avec eux 1 semaine, et à edmonton 1 semaine à 22 et 23 mois et ça a très bien été.  mias à n-y, pour moi, ce n'est pas envisageable.

j'ai un 50$ à dépenser avec VAR! j'aimerais bien l'utiliser!Glisser et Déposer

Oups, je pensais qu'ils étaient un petit plus vieux. Les miennes ont 7 et 12 ans, c'est plus facile de les amener.

très bel âge 7 ans et plus, vous allez avoir un super beau trip!  quel beau cadeau tu fais à tes enfants!   

Il faut bien les gâter un peu. On se paie chaque année un voyage dans le sud juste les 2. Je ne les ai pas encore amené avec nous. J'attendais que la plus jeune vieillisse un peu. J'aimerais bien les amener l'an prochain dans le sud pour la première fois. De toute façcon on voulait partir 5-6 jours au Québec et rien n'était abordable. Le forfait pour New-York n'est pas trop cher et ça fait différent. Comment as-tu eu un 50.00 de VAR (est-ce avec les tirages?).

commenter