Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qualite des repas Air Canada...

Général

Bonjour,

En lisant des messages du forum datant de quelques mois, j'ai pu constater que certaines personnes ont vu une degradation de la qualite des repas en classe affaires Air Canada (destinations soleil).  L'annee derniere, c'etait fabuleux.  Par exemple, j'avais le choix entre une cote de boeuf ou du saumon fume avec petites pommes de terre.  Le choix de vins etait bien aussi.  Qu'en est-il en 2006?  Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de menu?  Et le choix de drinks?  Je pars bientot.  Merci de m'eclairer. :) 

Salut masterpace

Je suis revenue du playa costa verde la nuit passée avec air canada et nous avons souper aux alentours de 17h00 à l'allée avec un choix de boeuf ou poulet en sauce....le poulet était dans une genre de sauce tomatée et le boeuf en tranche dans une sauce brune avec riz et une fricassée de légumes froids à part, avec pain et petit dessert aux pommes et caramel.  Pour le reour on a soupé aux alentours de 21h30 et on avait encore le choix du boeuf et poulet mais poulet dans une sauce miel et ail avec pomme de terre roties et légumes et les mêmes tranches de boeuf ainsi qu'un pain et un brownies comme dessert.  Je te dirais que les repas étaient quand même assez bons si on compare aux fameuses boites à lunch de d'autres compagnie aériennes ! Bon voyage

Bonjour Thalie,

Merci beaucoup pour cette description precise.  Dis-moi, les repas dont tu parles, c'est en classe affaires ou en classe ecnomique?  Y avait-il un choix de quelques vins? 

Pascal

salut Pascal

Nous étions dans la classe économique ...désolée j'avais mal lu ta question pour la classe affaire.......En ce qui concerne les vins je voyais l'Agent de bors qui avait genre 2 sortes de bouteilles de rouge et 2 sortes de blanc dans la classe affaire.

Je vais t'avouer que c'est sur Air Canada que j'ai mangé le mieux... car lors de mon dernier voyage sur SkyService et Air Transat... OUACH ! Moi... un sandwich au jambon plein de p'tits nerfs... YIRK ! Glisser et Déposer Et sèche en pas pour rire !!!!  Mais sur Air Canada.. les repas semblaient super bons... sauf que moi... j'avais la nausé... mal de l'air, alors pas goûté vraiment.. seulement à l'aller.. mais malheureusement pas au retour !!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer Mais mon chum et notre fille ont bien aimé ! Glisser et Déposer

Bonne soirée !
ViviSoleil

commenter