Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AH NON! GRRR AIR CANADA

Général

Encore une fois....Air Canada n'a pas les mêmes...Rendue à l'étape 3 pas mal plus cher...  Pourquoi?  Ça me déçoit énormément lorsque je vois un prix et que celui-ci n'est pas du tout ce qui est écrit au départ....Dans la case 469$ et plus, la majorité de Air Canada est erroné.  Ex: Villa Cojimar, Cayo Coco, prix annoncé 849.25 et prix final 1130.88$, mautasus de différence Glisser et Déposer

Avec tout ça, j'suis pas certaine que je partirai avec Air Canada.  Cayo Coco m'intéresse toujours....donc on continue les recherches Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Pour quelle date cherches-tu et pour quelle ville? Comme durait Claire Lamarche il y aura des colombos à l'oeuvre et ils t'aideront à trouver

Marief

Ah oui merci Marief Glisser et Déposer

J'aimerais bien partir au environ du 30 juin ou 7 juillet au plus tard (aussi possible le 23juin)  mais comme mon ptit mari voudrait aller à la pêche pour w-end de la St-Jean c'est le pourquoi du mieux à partir du 30.........

Un gros merci à vous tous!Glisser et Déposer

Et toi Puce cherches tu toujours pour ces dates au même endroit ?

WinnerGlisser et Déposer

Ce sont les sièges en classe affaires qui s'ajoutent parce que ceux en classe économiques ne sont plus disponibles......vous attendez peut-être trop tard pour réserver...Avec Air Canada...il faut réserver entre 21 ou 28 jours de la date de départ...c'est à ce moment que les $ sont les meilleurs...parlez-en à Lena...

Sylvie

Merci! maintenant je comprends mieux la situation Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter