Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

att. de Soleil_4

Général

Je sais que tu reviens du Sol Luna Mares, j'y suis allé il y a maintenant 2 ans et j'avais beaucoup aimé, je sais que toi aussi tu y as déjà été , je voudrais juste savoir si tu as autant aimé et un petit commentaire sur la nourriture.

Une semaine avant toi je suis allé au Playa Costa Verde que j'ai bien aimé aussi.

J'ai vu que tu repars en juillet au Mélia Cayo Coco, j'ai vu le deal, mais j'avais déjà réservé la veille pour le Riu Yucatan, mais sinon c'est sur que j'aurais réserver cet hotel.  Donc moi aussi je repars en même temps que toi le 21 juillet, on a failli être au même hotel...

Bonne soirée

Coquette

Salut Coquette, Eh oui tout un deal je comprends rien là-dedans, assez que j'avais hâte de voir mes emails en arrivant à la maison pour voir s'il y avait erreur.  BIEN NON!  Tout est conforme et j'ai toute mes confirmations.  Ça aurait été super le fun d'être au même hôtel à la même date, car lorsque j'ai vu ce deal et que je l'ai dit à mon chum, on a appelé 3 autres couples pour savoir s'ils sautaient sur l'occasion, et non personne ne peut partir avec nous.

Pour le Sol Luna Mares, oh que j'ai été contente.  Rien de négatif ou de changé depuis 2 ans, je dirais que j'ai encore plus apprécié.  C'est définitivement un endroit que j'adore et c'était la première fois que j'aillais à un hôtel que j'avais déjà fait et c'est super le fun de connaître les lieux.  Que du positif et surveille mon résumé que je ferai sous le titre "Retour - Sol Luna Mares".

commenter