Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qu'est ce que je fais!!!

Général

Je voudrais partir en fin de semaine pour le club amigo à $469.00 J'arrête pas de penser à ça. Mais le problème j'aimerais y aller avec mon conjoint, et présentement il est à la pêche à Val D'or jusqu'à vendredi... J'aimerais réservé lui faire une surprise, mais j'hésite, je ne sais si ça va lui tenter d'aller là-bas. En plus, il a une entreprise à s'occuper, j'ai demandé à son associé si il y avait beaucoup de travaille la semaine prochaine et il m'a dit: non. Est ce que je réserve ou pas sans sa permission.... Ou j'attends son téléphone. Mais je ne sais pas quand qu'il va me téléphoner, j'ai peur que le spécial soit plus disponible.

aidez-moi que ce que je fais?????

Fleur

Si c'est une personne qui trip voyage, je crois pas qu'il sera fâché de recevoir une belle surprise comme ça. Etk moi je serais très heureuse Glisser et Déposer.

kikirouki qui voudrait bien partir mais côté boulot je suis dans ma grosse saison Glisser et Déposer

Euh je crois que j'ai réglé ton problème, il n'est plus disponible Glisser et Déposer

kikirouki

merci pour ton conseil se n'est pas l'envie qui me manque sur le champs...., mais il est toujours disponible le forfait pour l'instant jusqu'à quand je ne sais pas,

fleur

Caline ça veut dire que c'est moi qui a un problème, lorsque je fais la demande, ça m'inscrit qu'il n'est plus disponible Glisser et Déposer

kikirouki

tu as raison, j'ai essayé vlà une demi-heure il était disponible, bon ben ça règle mon problème

fleur

commenter