Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Bambu (Punta Cana)

Général

Bonjour,

Je pars le 16 juillet pour le Riu Bambu et j'aimerai savoir quels sont les resto à la carte à celui-ci et aux autres Riu sur le même site.

Si vous avez d'autres info ca me fera plaisir de vous lire.

Merci de votre aide

Lamy 

Allo,

Je suis allé au RIU Mélao à Punta Cana en mai 2005 et ce fût un très très voyage. Moi j'ai adoré. Remarque lorsque l'on indique que c'est un 5* c'est un peu fort.. je dirais un très bon 4* c'est plus juste. Je suis allé souper au buffet du Bambu et je crois que c'est le meilleur.  Normalement pour le souper tu dois être à ton buffet mais moi je n'ai jamais eu de difficulté à essayer les autres . Moi il y  avait 2 resto à la carte le Méditéranéen qui est situé tout près de la discothèque et aussi il y avait le Steak House situé à la piscine du Naiboa. Écoute je sais pas si c'est la même chose au Bambu mais je crois que tu en as un de plus .

Tu iras visiter le site des RIu le www.riu.com si c'est pas déjà fait.

J'espère que tu as profité des spéciaux sur les RIU de la semaine dernière. Moi j'ai tellement aimé les RIU que j'ai réservé le RIU Yucatan de Playa del Carmen pour le 21 juillet.

Coquette

Si tu peux te rendre à une agence de voyages tu y trouveras la brochure Sunquest 2006/2007 pour tous les hôtels Riu. Tu y verras l'emplacement de chacun des Riu à Punta Cana (ainsi qu'aux autres destinations) avec tous les restos et les installations. Je l'ai eu la semaine dernière.

Marief

Merci beaucoup pour les infos, et oui j,ai eu la chance de profité des spéciaux de la fin de semaine dernière,  vraimenr des bons deal.

A ce que je comprend il y a deux resto à la carte pour toute le complex des Riu. Les réservations doivent être difficile.

c'est la première fois à Punta Cana

Merci !

Lamy

Pour les resto à la carte tu réserves le matin à l'entrée du buffet , et si ma mémoire est bonne tu réserves pour la journée même et le lendemain, je n'ai jamais eu de problème je suis allé 2 fois au Méditéranéan et une fois au Steak House. Le midi il y a un resto sur le coin de la rue Carabeen ( inclus dans les RIU), c'est un resto à 2 étage genre pizzéria, c'est superbe, tu dines avec le beau décor devant toi... yessss la plage est magnifique. Tu vas adorer ( je l'espère...)  Le jeudi soir il y a le Carnaval dans la rue Carabean, parade, musique, animation ect... Les plus beaux spectacles sont au Bambu.

Coquette

Dans la brochure pour le Riu Bambu il est écrit: Séjournez à 1. et profitez des 3. Privilèges d'accès complet au Riu Taino et Riu Naioba. Repas du soir exclus.

Marief

Lamy, je te souhaite un excellent voyage et j'espère que tu reviendras avec plein d'infos et photos sur ce complexe RIU, je suis allé a l'un des RIU de Negril et j'avais très aimé cette chaine...je ne pense pas que tu seras décu...d'abord que tu ne t'attend pas d`être dans un 5* mais dans un bon 4* comme plusieurs personnes le disent.Je songe sérieusement d'y aller en Janvier prochain, alors j'attendrai impatiamment tes commentaires a ton retour...Bon voyage.

Picasso

Merci,

Pour vos infos si précieuses. J'ai bien hâte de voir le carnaval ca doit être bien intéressant. Je suis aussi allé au Riu Cancun et je n'était vraiment pas décu. A cancun aussi on réservait au buffet le matin pour les resto à la carte du soir et du lendemain, çca semble pareil.

Merci encore 

Lamy

commenter