Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé de Job PÉLICANO

Général

SOL PÉLICANO  CAYO LARGO  Du 27 mai 06 au 3 juin 06.

Forfait réserver avec holiday transat et le transporteur CanJet. Départ avec CanJet à l’heure et sans problème. Il y a  vraiment pas beaucoup d’espace  entre les sièges, pas d’écouteur pour  la musique ou films, par contre le service a été excellent. Arriver avec environs 30 minutes d’avance. Yes !! les vacances sont commencer.

LES CHAMBRES :  4805 était le no de la mienne qui était a mon avis bien situé entre la piscine et la mer. Rien de luxueux mais très propre et fonctionnel. Le service y a été excellent. Nous laissions des cadeaux ainsi que quelques pesos qui ont été très apprécier. 

LE BUFFET  ET RESTO :  Nous avons très bien manger par contre j’avoue qu’il faut aimer la bouffe italienne. Car beaucoup de mets sont préparer d’huile d’olive, fromage, olive, courge, aubergine le tout bien mariner. Il y a aussi beaucoup de légumes frais, poisons et viande. Inévitablement un comptoir à pâte avec plusieurs choix de sauces différente et servie très chaud. 

LES PICINES :  Il y en a deux une pour enfants pas occuper du tout et celle ou il y a les activités avec beaucoup plus d’action. Elles sont entretenue avec de l’eau salé et non au chlore.

LES PLAGES  :  WOW !!!!!!!   Devant le Pélicano c’est la plus belle section. Plage assez large, sable fin et blanc même si il faisait très chaud le sable restait frais. Mais ne sortez pas de la plage sans vos sandales DANGER !!! Hi ! Hi ! 

LA MER : D’un beau bleu turquoise. Par contre la descente à l’eau est assez rapide pour ceux qui ne nage pas ou avec jeune enfants cela pourrait être un désavantage. 

Il y a aussi les plages : Playa Paraiso ainsi que la Playa Sirena à ne pas manquer. Elles sont de vrai merveille surtout la Playa Paraiso. Descente à l’eau très lente et l’eau translucide d’un bleu pâle à l’infinie. De superbe plage naturel, un vrai petit paradis. Vraiment sublime pour les yeux.

TEMPÉRATURE : Excellente beau et très chaud. Une petite orage d’une heure durant le spectacle un soir. C’est tout, mais je ne voudrais pas être présente lors d’un ouragan cela ne doit pas  être beau à voir.

ACTIVITÉS ET ANIMATION :  Il y a plusieurs activités cour de danse et voley ball à la playa le matin ainsi qu’a la picina l’après-midi, tout les sports nautique non motoriser. L’après midi à la picina jeux de dard, tire à la carabine, tire à l’arc et j’en oublie sûrement. Le tout accompagner des animateurs qui sont très sympathique et drôle.

Le matin à 10 heure ils y a des tours d’organiser pour allé voir tortues ou crocodiles accompagner de Luiz.

À tous les soir il y a les traditionnel spectacles et ensuite il y a de la danse dans le lobby bar avec les animateurs.

LE PERSONNELS : Ils sont tous très sourient, gentil et accueillants avec ou sans pourboires. L

Merci beaucoup Job pour ton superbe résumé!Glisser et Déposer Nous y serons dans 19 jours...

Quel était le coût de l'excursion catamaran (ou trimaran), île aux iguanes, plongée, etc. et as-tu acheté ton excursion à l'hôtel?Glisser et Déposer

as-tu fait de l'apnée ailleursGlisser et Déposer (autres excursions, aux autres plages, etc.).

merci!

denifernGlisser et Déposer

Salut suis aller en mai  2005

pour l'apnée facile

le best  c'est de prendre un pédalo au centre nautique qui est entre le pÉlicano et le sol

Nou s étion 6 sur le pédalo 2 qui pédale  2 à dos au pédaleux et un sun dect à l'avant pour 2 autre personne sans probleme et soit pas inquiet c'étais super stable

A partir du centre de location va direct en ligne droit au large tu verras des récifs de corail à environ 300 à 400 pieds du bord et environ 12 à 15 pieds de profondeur

T'en fait pas tu pourras pas les manqués tu les verras de la rive.

Les pédalo sont pourvu  d'une petite échelle à l'arrière donc facile d'accès

Certain aimerons pas ce que je vais ajouter mais bonGlisser et Déposer  Glisser et Déposer  un banane sans pelure attire les poissons si tu as une caméra sous marineGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bon trip

Merci pour ton résumé

Pascal Glisser et Déposer

je seconde Pascal!Glisser et Déposer

commenter