Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Golf-Cuba

Général

Y a-t-il des terrains de golf à Cuba? Si oui, dans quelle région et combien en coûte-t-il?  Merci

Si tu vas dans la vidéotheque, sous Varadero .... va a : attraits de Varadero et clique sur golf .. tu y as les prix et des photos.

Mycrobe

Le prix du golf varie en fonction de l'hotel ou tu résides. De 0 à 60 $. C'est un parcours ordinaire.

Mike

Salut,

Je sais que au Breezes de Varadero l'accès au golf est inclus dans le forfait  à raison de 3 départs par semaien.

didiGlisser et Déposer

Il faut vérifier à chaque fois avant d'acheter le voyage.  Car j'ai jouer au golf à Varadero en étant à l'hôtel Breezes une fois, l'autre fois ce n'était plus inclus, donc j'ai opté pour le Puntarena car ils y avait le forfait golf inclus(car les SuperClub existait encore) mais la deuxième semaine de golf n'était pas incluse... compliqué des fois.  Les autres fois j'ai joué en faisant réservé un Cubain à son nom avec moi, donc cela coûtait seulement 10$(c'était des dollars alors) ou j'allais jouer après 2h 2h30 car moins chère et des fois négociable.  Si tu achète un cours à 20CUC ou 25CUC tu peut jouer avec le prof, alors la partie va couté beaucoup moins(style 20CUC à peine). 

Pour les hôtels qui inclus le golf, il y a toujours le Las Americas et la Maison Xanadu(Dupont) qui est aussi un petit hôtel.  Car le terrain de golf est sur le terrain du Las Americas.  Théoriquement ils limitent à 3 partie par semaine, mais dans vrai vie selon les personnes sur place, j'ai déja réussi l'exploit de jouer 6 fois dans la même semaine(je désirai absolument faire le trou numéro 15 en -1 avec un coup de  départ qui arrive sur la deuxième ile, 225 verges avant que la balle touche à terre, sinon le lac),  cela m'a couté très chère de balle au début et cela m'a scrapper beaucoup de partie, mais j'ai finalement réussi à quelques reprise...

Désolée ici de  couper ta partie de golfGlisser et Déposer mais dis moi donc,  la maison Dupont est un hotel???Glisser et Déposer depuis quand ??? As tu des détails? me semble que d'apres mes souvenirs il n'y avait que des récifs et pas de plage à cet endroit..Glisser et Déposer. peut tu me confirmer ou me défirmer?Glisser et Déposer

Merci    CarolGlisser et Déposer

commenter