Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MAS carte

Général

la carte fonctionne telle au melia santa maria  j'ai lu  que cuba il  ne prenait plus cette carte si oui qu'elles sont les avantages que je peux avoir avec cette carte

C'est quoi la carte MAS  Glisser et Déposer je m'interroge

Mafi (Playa Pesquero 15 dodo Glisser et Déposer)

je suis allé a Holguin en avril au sol luna et j ai utilisé la carte MAS pour quitté ma chambre plus tard sans frais,en 2005 ns étions au Mélia Cayo Santa Maria et j ai gardé ma chambre jusqu a  8 P.M pour 25 pesos,c est gratuit jusqu a 4 P.M,je crois que ca vaut le cout quand tu quittes l hotel en soirée.Maintenant a Cuba tu n as pas le droit d accummuler des points ds la le tout inclus.

salut ti dan

Hola,Combien de temps avant de recevoir la carte MAS moi je l'attend depuis janvier

MERCIGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi j'ai toujours pas reçu ma carte non plus.  J'ai envoyé des courriels pour savoir quand je l'aurais,... toujours sans réponse.  J'ai apporté mon numéro MAS au sol santa maria en avril pour pouvoir garder ma chambre jusqu'à 15h gratuitement et ils ont refusé mon numéro, ils voulaient une preuve autre que mon numéro......... très décevantGlisser et Déposer

pour mes parents aussi, ça n'a rien donné cette carte (numéro de carte imprimé en attendant la vraie carte) au tryp peninsula varadero fin mars 2006...Glisser et Déposer

Moi j'ai ma carte et je l'ai utilisé l'an dernier au Melia Cayo Guillermo, j'ai obtenu ma chambre au dernier étage avec vue sur la mer et j'ai gardé ma chambre jusqu'à 16hrs et en plus comme j'étais dans un hôtel de la chaîne Sol Melia dans le mois de ma fête, j'ai eu dans mon frigo 1 bouteille de vin et 1 bouteille de champagne avec un arrangement de fruit.  Je suis revenue dimanche passé du Sol Luna Mares et j'ai eu les mêmes avantages avec exactement la chambre que je voulais.  Je viens de réserver pour le Melia Cayo Coco et je vais aussi utiliser ma carte MAS.  Pour moi à Cuba ça fonctionne sans problème et j'ai un très bon service, sans question.

commenter