Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

facteur

Général

Quelqu'un va-t-il dans la région de Pilon d'ici le mois d'aout?J'aurais un cadeau de naissance à faire parvenir et j'ai peur par la poste.

Je doute fort parce que je pense qu'il n'y a pas de départ de Montréal en basse saison pour cette destination qui est celle de Marea Del Portillo.

oui je sais mais au cas!!!!je n'ai meme pas pu y aller en mars dernier,mais nous y sommes allés en taxi du Covarrubias,j'ai des amis cubains à Pilon,alors dois-je me risquer à maller?

Si c'est un colis, il sera intercepté aux douanes cubaines, je ne crois pas qu'il se rende à destination.

oui c'est un colis(des vetements de bébé)aucune possibilité de faire parvenir quelque chose à Cuba alors!!!!Mes lettres ils les reçoivent une fois sur deux.

Jamais que ton colis se rendra à destination, oublie ça.

Pour les lettres, il faut les envoyer "recommandées", je crois qu'il en coûte environ 10$ à 12$. Normalement les lettres recommandées se rendent aux destinataires.

peut-être avec le service de courrier DHL mais c'est dispendieux,,un colis je ne sais pas mais pour du courrier 10 pages maximum c'est 112$,,alors vraiment très cher

en effet aussi bien aller le porter moi-meme!!!

Effectivement, un séjour en plein été ne coûte pas beaucoup plus cher que çaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je n'ai jamais eu de problème, tous mes envois se sont toujours rendus.  Est-ce que c'est parce que je l'adressais à son attention mais à l'hôtel, aucune idée!!! mais sur une dizaine d'envoi, il les a toujours reçus et c'était de petits colis.

commenter