Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Carex

Général

Est-ce que tu conseilles cette destination?

Est-ce ton premier voyage?

As-tu quelques photos ?

As-tu fait quelques excursions?

Merci à l'avance

Pascal

Glisser et Déposer   Oui je recommanderais cet endroit, chaque transport en bus , que ce soit pour la seconde plage, pour les excursions, etc, la présense de  police touristique à bord est plus pour rassurer les touristes que véritable nécessité.Glisser et Déposer Non ce n'est pas un premier voyage, ayant à mon actif; la floride, le mexique, le vénézuéla, le maroc, la répubique dom. le nicaragua, le panama, cuba, certains de ces pays à quelques reprises et en divers endroits.Glisser et Déposerpour les photos, tu trouveras dans le photoshop sous le pseudo; noixdecoco, des photos qui représente très bien l'endroit, celles que j'ai prises sont assez ressemblantes.......En conclusion, mon cher Pascal, j'adore visiter de nouveaux endroits et forger mon propre opinion mais, depuis quelques mois, ce forum est une excellente scource de renseignements, sans y échanger souvent, je le visualise régulèrement.

Merci aux forummeurs et bons choix de voyage à toi!!!  Carex 

Merci, j'ai vu ton photoshop, je le trouve excellent, je te l'avais déjà dit . Un petit secret,  Je pense à cette destination grace un peu à toi .

Pascal Glisser et Déposer

Hum!  C'est où ça????  Merci.

Voici le lien

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=435147D6141EF

Pascal Glisser et Déposer

commenter