Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Pat, Chanel - NY

Général

Bonsoir,  je fais appel à vous ou à d'autres forumeurs qui sont allés à NY récemment (mon voyage à NY date de 1991!) car je ferai un saut rapide à NYGlisser et Déposer la semaine prochaineGlisser et Déposer et je n'aurai pas beaucoup de temps pour magasiner... une réunion de 10 h à midi environ sur la 65e avenue et j'aurais bien voulu aller magasiner des sacs à main dans le chinatown avant de reprendre l'avion en fin d'après-midi... Glisser et Déposer

Est-ce sur Canal Street (je ne me souviens pas du nom de la rue exactement) qu'on peut dénicher ces merveilleuses copies de sacs à main Louis Vuitton? (et près de quelle rue environ...).

Savez-vous combien de temps ça peut prendre en taxi approximativement pour aller de la 65e Avenue au chinatown ?  Si c'est possible, je prendrais un taxi jusque là (j'abandonnerais mon boss quelque part pour quelques heuresGlisser et Déposer... jusqu'à l'heure de notre vol de retour!Glisser et Déposer). Je reprendrais le taxi ensuite pour l'aéroport... 

Merci à l'avance pour les conseils...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

woow, elles sont mieux d'être belles, les sacoches!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer (je te comprends, tsé!)

bonsoir Marie30,

oui, j'espère que ça ne me coûtera pas 50 $ US de taxi pour aller acheter une sacoche de 30 $ Glisser et Déposer!!! (et si par malheurGlisser et Déposer mon boss veut travailler durant l'après-midiGlisser et Déposer... je lui offrirai de travailler plutôt dans l'avion.Glisser et Déposer.. et de me laisser aller magasiner dans l'après-midiGlisser et Déposer...).  J'espère y retourner à l'automne...

denifern, 14 dodos pour Cayo Largo et 9 dodos pour NY!

Salut à toi,

Tu n'as pas besoin de te rendre jusque dans le Chinatown, il y a ma foi des vendeurs à peu près à tous les coins de rues, descends vers la 5e ou rends-toi près des sites populaires auprès des touristes (musée, biblio, etc.) et tu verras tous ces vendeurs, pis fais suivre ton '' boss" , il pourra traîner tes paquets...de sacoches.

Bon shopping!

Ginette

Merci Chanel pour l'information!Glisser et Déposer

Ça règle mon problème car nous n'aurons probablement pas beaucoup de temps surtout que je pars en vacances à la fin de la semaine prochaine... il ne me reste pas beaucoup de temps pour régler mes dossiers.

Cap sur la 5e avenue pour dénicher des revendeurs de copies de Louis VuittonGlisser et Déposer...  si je réussis à trainer mon boss pour magasiner des sacochesGlisser et Déposer, le petit message trouvé dans mon biscuit chinois la semaine dernière "luck is just around the corner" est bien vrai!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

tu peux aussi voir des petits monsieurs sur le bord du chemin avec des espèces de grosses poches beige (genre sac de père noël.....)ben là si il ouvre son sac il y a plein de sac a main a l'intérieur...pas chère pas chère....

bonsoir pat,

merci pour l'informationGlisser et Déposer... je surveillerai les "pères noël" des sacochesGlisser et Déposer... nous n'aurons pas beaucoup de temps car vu qu'on fait un aller-retour le même jour, on perd beaucoup de temps à se déplacer et à attendre à l'aéroport...  Je maximiserai et savourerai chaque minute que je passerai à New York.Glisser et Déposer.. je voudrais trouver 1 ou 2 sacs à main et 2 porte-monnaie... je pourrais passer beaucoup de temps à magasiner à New York... mais pour mon porte-monnaie, c'est mieux que je ne sois là que quelques heures.Glisser et Déposer..

commenter