Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Problème de connexion!!!

Général

Bon matin à vous tous Glisser et Déposer  Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais pour ma part je ne suis plus capable d'entrer sur le site....j'ai réussi parce que j'avais déjà mis un post dans mes favoris, et me retrouve directement dans le forum, parce que pour le reste impossible...et ce depuis hier soir un peu avant minuit.

Ça m'indique;  provider error 800........unspecified error....Index.asp.line136...microsoft ole db provider for odbs drivers error

Suis-je la seule........Ah non! moi qui suis sur le point de réserver mon voyage Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

même chose pour moi!!!!Glisser et Déposer j'ai réussi mais je ne sais même pas comment!!! j'ose plus sortir du site des discussionsGlisser et Déposer bonne journée Glisser et Déposer

playacana

Glisser et Déposer Ah non....moi non plus je ne sors pas.....Au cas ou quelqu'un puisse nous aider.  Ça me semble général...........Puis tu sais quoi ?  je me rends compte que c'est une vrai maladie Glisser et Déposer   Ce site est vraiment extra !

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  MOI AUSSI

Ombrelle2

30 visiteurs en ligne....qui êtes-vous ?

WinnerGlisser et Déposer

Aucun problème de connexion pour moi. Tout fonctionne normalementGlisser et Déposer.

Bonne journée winner, playacana et à tousGlisser et Déposer

Glisser et Déposer UP !

Bonne journée winnerGlisser et Déposer

j'ai commencé à avoir ce problème hier soir !!! c'est fou comment qu'on peut y être attachéGlisser et Déposer  je n'aurais jamais pensé qu'au mois de juin je serais encore un accroc, cé vrai qu'avec la température qu'on a, ça nous aide à s'évader un peu Glisser et Déposer

playacana

Moi aussi hier soir....moi et mon mari avons attendus que la visite parte et un peu avant minuit impossible d'entrer sur le site....je suis sur le forum grâce *à mes favoris*.  C'est vraiment hier soir que nous prenions notre décision finale pour départ le 24....Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

allo

à quel endroit veux-tu aller le 24???

playacana

...pourtant, il y est dans mes favoris et je n`y arrivais pas ...mais l`a, je ne prend pas de chance, je le laisse dans le bas de ma page ...de vrais accroc ça hein!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerOufff! je viens de réussir à entrer! Tout un exploit... il y a ce problême depuis hier soirGlisser et Déposer

Bonne journée à vous tous!

Saona

J'ai eu ce probleme hier soir vers 22h00....Non c'est pas drôle aller se coucher sans avoir eu sa dose.... J'espere que le probleme est réglé......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Depuis 7h ce matin j'essayais de me connecter et ça ne fonctionnait pas et  up tiens tout est revenu.

Une journée pas trop ensoleillée pis en plus pu de forum VAR, ça va mal à shop...

Pascal tu es là ?

WinnerGlisser et Déposer

Je suis là

Pascal Glisser et Déposer

meme probleme pour moi aussiGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Tout est revenu à la normal.

clinclincouGlisser et Déposer

Youppi Youppi !! c'est revenu Glisser et Déposer  j'sais bien qu'au pire je n'avais qu'à appeler chez Var pour l'aide à mon voyage, mais j'avoue que j'aime bien fureter.

Playacana, j'aimerais bien Tryp Cayo Coco....Cayo largo est aussi très intéressant mais à cet endroit j'irais plutôt seule avec mon mari...là ns y allons avons notre cocotte (14) et voulons un endroit avec un ptit peu d'action...Cayo Guillermo est peut-être envisageable Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

allo

fini le bogue!!!

youppi!!!! le Tryp Cayo Coco y paraît que ça bouge beaucoup pour les jeunes , je te souhaite un très beau voyage rempli de plaisir , beau temps et surtout pas d'ouragan!!! à +
playacanaGlisser et Déposer

Tour en rendu normal

Bravo

Pascal Glisser et Déposer

commenter