Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quebec, quoi visiter?

Général

Bonjour, je voudrai decouvrir cette ville cet été. Qui pourrait me dire quoi voir? quoi ne pas rater...je n'y suis jamais allé, j'ai envie de decouvrir un peu les ville avoisinante de Montreal pour commencer.

Si qlq1 pourrait me faire un petit plan de visite, sera bien apprécié. J'aimerai aussi avoir le nom d'1 hotel pas cher pour 2 ou 3 jours...

Toutes les idées seront les bienvenues. Même d'autre destinations pas trop loin de Montréal, je suis prenante. j'ai envie de connaitre mon nouveau pays Glisser et Déposer

Bonne journée

chah

Québec est rempli dhotel ca dépend de ton choix, moi jaime bien un petit B&B pas trop cher ce qui me permetrais de dépenser plus sur d`autre chose car la chambre dhotel en voyage on la visite pas ben ben pi on paye un prix fou ... entouka c`est mon opinion à moi....   Au pignon vert c`est un ptit B&B pas cher et convenable. mais ca dépend de ce que vous chercher naturellement.

Acadienne

Chah, il y a aussi Rimouski surtout le 24 juin il y aura une grosse activité :) un party VAR chez Riki :) et par la il y a plein de chose a visiter.

Acadienne

Je veux te souhaiter la bienvenue dans ton nouveau pays le QuébecGlisser et Déposer! Je te félicite de désirer le connaitre d'avantage car il y a de biens beaux coins avec des gens charmants. Comme le dit Acadienne, Riki invite les gens du Forum chez elle le 24 juin, Elle habite Rimouski c'est environ deux heures plus loin que Québec le long du Golfe St-Laurent c'est une région tres touristique ( la région du Bic ). De Montréal à Québec c'est long y a pas grand chose à voir mais à partir de Québec et en continuant, les villages s'enfilent et il y a beaucoup à visiter..... Bon été !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

commenter