Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage a cuba

Général

Je pars en voyage dans la semaine du 25 mars 2007.  Ma souer se marie à cuba nous sommes une gang de 25 personnes qui iront à sont mariages.  J`ai bien hâte  Reste à savoi à quel endroit à Cuba..

bonjour

felicitation pour elle , nous allons nous  marie auusi a cuba a holguin au playa pesquero le 22 novembre a 14hrs , les arrengements sont deja pris avec l'hotel . on devrait etre une dizaine de personne...

rafter

salut rafter , en février dernier , j'ai assisté comme curieux à un marriage au playa pesquero et c'est tres romantique si un jour je me marie c'est sûr que c'est dans le sud , l'endroit pour la célébration est juste à côté de la plage!!! félicitation et bonne chanceGlisser et Déposer
playacana

Félicitations,  et je vous reviens cet automne avec la ville finale du voyage. 

wow une belle aventure ,,est-ce que vous vous marier sur la plage rafter et dans le cas de crazy la personne qui se marie?

Merci ,

sur la plage ???? cela va dependre de la temperature , mais au pp il y a un endroit ou il celebre les mariage et ca semble tres bien en plus c'est pas tres loin de la plage , ce que nous voulons par contre c'est prendre plusieurs photos sur la plage Glisser et Déposer

rafter

vraiment bien comme idée,,,bravo et bonne chance

Merci de nous deux  Glisser et Déposer

Tara et Sylvain

prenez beaucoup de photos pour le photoshow c'est tellement beau un mariage ici ,alors comme fond l'eau turquoise ,,,paradisiaque

c'est un peu ce qui nous a decide pour l'endroit , la beaute du site et la couleur de l'eau ....

rafter

je ne suis jamais allée à Holguin ,,mais j'ai moi aussi une photo de mon dernier voyage avec comme fond le paysage et la mer ,les palmiers ,,ça me chavire à chaque fois,,trop hâte au prochain voyageGlisser et Déposer

c`est ```hyper trypant` j`en reviens pas après 20 ans de vie commune ma grand soeur se marie.  WOW que j`ai hâte.

après 20 ans wow,,,,félicitations

oui extraordinaire!!!! will2fred... une chance que l'on est la, c'est tranquille ce soir!!Glisser et Déposer!

ils n'ont pas le temps on prend toute la place désolée chers forumeursGlisser et Déposer

hihi esssssssssssssssssssssssssssscuzez nousGlisser et Déposer

hihih pas grave ça faisait longtemps que je n,.étais pas intervenue,,alors je serai bonne pour un temps encoreGlisser et Déposer

Il est jamais trop tard Glisser et Déposer  , j'ai hate de voir l'endroit qu'ils choisiront , tu nous tiens informes...

rafter

C'est bien beau les mariages sur la plage mais faites attention aux photos.  Surtout celle qu'on voit l'assistance...  (j'espère que ça va fonctionner pour la photo.)

Ça ne fonctionne pas mais l'image est une beau couple qui se ragarde en faisant leurs voeux pis en arrière plan il y a une dame qui passe en faisant du monokini avec les seins à la taille, c'est ordinaire... pas les seins mais l'arrière plan.  Assurez-vous que le photographe ait un bon angle pour les photos.

Glisser et Déposer oui moi aussi j'ai vu cette photo , merci pour le conseil , on va choisir un coin un petit peu plus tranquille..

rafter

commenter