Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelles de Holacuba43 !!!

Général

Et bien l'ami de Bribri m'a bien aidé mais par le moment qu'on se parle au téléphone et qu'il vérifie les disponibilités et bien maintenant je dois attendre a Vendredi pour avoir une réponse finale. Pour moi pas de problème pour réservé mais ma femme s'est un autre histoire, alors moi-aussi je vais attendre avant de booker, question de faire certain que ma femme va être sur le même vol. Je regarde pour le 07 Juillet mais si s'est trop compliqué et qu'il y a de la place le 30 Juin et bien elle s'en viendra seule, que voulez-vous.

Ha zut de zut.....je suis désolée Holacuba, moi qui croyait que c'était dans la poche...

C'est pas parce que je n'aurai pas essayé...restons positif pour vendredi!!!!

BribriGlisser et Déposer

Holacuba ? En fait... maintenant qu'elle a réellement son visa pour venir vivre avec toi... je pense qu'une journée de plus ou de moins.. quand tu sais qu'elle a tout en main, à part le billet d'avion... c'est déjà ça ! Glisser et Déposer Alors, c'est sur et certain qu'elle sera avec toi pour passer son été... mieux qu'arriver en hiver je pense !! Glisser et Déposer

Je vous souhaite beaucoup de chances à toi et elle.... j'espère avoir la chance de la rencontrer un d'ces jours ! Glisser et Déposer

Courage !!!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Et bien pour le moment j'ai toujours pas le billet d'avion pour ma femme mais il y a une bonne lueur d'espoir et en plus elle pourrai quitter de Cayo Coco le 30 Juin mais je dois lui acheter un billet aller-retour de la-bas, seule condition pour avoir le droit. Apparemment que de cette facon il n'y aurai pas de problème pour qu'elle quitte. C'est intéressant parce que ca n'éviterai d'y aller, j'aurai juste a l'attendre a Dorval. C'est elle qui m'a donner cette option et elle m'a dit qu'elle ne mourai pas même si elle n'a jamais pris l'avion et a très peur et elle ne sera pas la première a s'en venir seule.

A suivre !

Hola Holacuba43 !  Je te lis quotidiennement et je suis content pour toi que la lumière au bout de ce tunnel approche.  Pour le voyage que fera ton épouse seule, fais une demande sur ce site.  Peut-être que quelqu'un prendra le même vol que ta femme et pourrait au moins la réconforter.  J'aimerais bien être là pour le faire car j'aime tellement aider dans ces circonstances.  Bye.

Si je réussi a lui trouver une place de Cayo Coco ou Camaguey le 30 Juin, il y a une personne qu'elle connais qui revient a Montréal a cette date.

Hier, elle m'a dit qu'au pire aller elle partirai de La Havane le 01 Juillet mais le vol est a 7 hrs du matin et c'est a 5 hrs de route. Alors dans un sens j'aimerai mieux qu'elle partent de Cayo Coco(40 minutes de route) ou Camaguey(1 hrs et demi), elle demeure a Moron.

Tu dois etre sur le gros nerf !!!! Ta femme est courageuse c'est un bon signe!Glisser et Déposer

Merci de nous donner des nouvelles !Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui, le monsieur est pas mal stressé et elle a hâte de s'en venir. C'est pour ca que hier elle m'a dit que si elle pouvait partir le 30 qu'elle le ferai et peu importe l'aéroport. Elle est consciente que ce n'est pas facile de quitté son pays et elle est prête mentalement. C'est certain que ce n'est pas facile de laissé sa fille et sa famille dernière mais au moins elle sais qu'elle va pouvoir y retourné dont en Octobre. Parce que sa fille va avoir 15 ans et s'est une chose très importante dans la culture cubaine. 

WOW! Que de courage et quelle histoire!Glisser et Déposer Je vous souhaite de tout coeur le meilleurGlisser et Déposer

Je suis moins stressé ce matin, au moins hier ma femme a eu un siège protègé sur le vol de La Havane-Montréal pour le 01 Juillet, MAIS ce matin elle retourne au bureau de Cubana et elle est supposer avoir un siège de Cayo Coco-Camaguey-Montréal pour le 30 Juin. La dame de Cubana lui a dit de se présenté vers 10:30 et qu'elle lui vendrai, aussi elle lui a dit que les représentants de Cubana a Montréal dorment au gaz parce qu'il y a de la places en masse mais ne font rien pour les vendre. Quand on parle de contact, s'est ca qui a fait débloqué le tout, tu parle a un qui a un ami a l'aéroport et lui connais un représentant canadiens et s'est lui qui a dit a la dame de Cubana de lui vendre. Parce que comme je disais plus haut dans la discussion les sièges sont a l'exclusivité aux canadiens et s'il en reste. Là au moins je sais que ca va être soit le 30 ou au pire aller le 01 Juil. ouf quel soulagement, enfin.

WOW! SUPER! Glisser et DéposerBonne retrouvailleGlisser et Déposer!!! Comme j'ai hâte que ce soit mon tour... De me laisser parler d'amourGlisser et Déposer Bientôt...

commenter