Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna y Mares le 15 juillet ?

Général

Bonjour,

Y-a-t'il des forumeurs qui ont booké pour le Sol Luna and Mares le 15 juillet ???         Il était pas cher en fin de semaine ....

Magnani

Bonjour Magnani,

Je commence à regarder pour cette date. Combien as-tu payé pour le Sol Luna y Mares?

J'y suis allé en janvier 2005 et c'est très bien.

Tazz

J'ai payé 855$ / 1 sem.  J'ai bein hate!!! Je suis allée au PCV cet hiver ai j'ai bien aimé.

Bonjour,

mes 2 filles et leur chum sont à cet endroit cette semaine, elles reviennent dans la nuit de samedi. Avons eu de leur nouvelles, elles sont enchantées et passent de très belles vacances. Météo Média annonçait de la température moche, nuageux, orage...mais jusqu'à maintenant aucun goutte de pluie, il fait très beau et chaud. Aujourd'hui,  jeudi, elles vont nager avec les dauphins (74 pesos par personne) J'ai fait cette expérience en nov.2002 et j'ai adoré.

Alors bonne vacance à l'avance

Soleil du sud

jai payé pour 2 semaine du 27 mai au 10 juin 1,184. une semaine avant départ

si tu as des questions n'hésites pas

annickGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJe remonte

Magnani,Glisser et Déposer

Pourrais-tu apporter du courrier au Sol Luna?

merciGlisser et Déposer

annick

Pas de problème, tu reste ou ?

Moi je suis re Repentigny

Magnani

merci beaucoup Magnani,

C,est super gentil gentil de ta part. Malheureusement pour tenir contact avec nos amis Cubains il faut se fier aux âmes charitables du Québec ....

Je demeure à Laval. Si on ne peux pas s e voir à cause de la distance je pourrais te faire parvenir un mail pour mes amis, tu en fais une copie papier.....Glisser et Déposer

J,apprécie beaucoup, ca leur fait tellement plaisir, ils sont coupé de tout là bàs. L,adresse e-mail que j'ai ne semble pas valide. Ca fait 3 jours que je fais des recherches.

J,ai fais le facteur moi même pour Cuba, je trouve que c'est une petite B.A qui apporte beaucoup en sachant que ca fait tant plaisir.

Merci encore, voici mon e-mail

derrien@videotron.ca

annickGlisser et Déposer

commenter