Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

e-mail Cuba à l'aide svp

Général

On m'envoie un mail de Cuba quand je retourne mon message le mail me revient kossékispasse...

@pago.com

À l'aideGlisser et Déposer

Reason: Remote SMTP server has rejected address

SVP

Qui peux m'aider?????Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Recipient address rejected: 5.1.1 User unknown

Remote system: dns;barracuda.tierzero.net (TCP|10.23.32.21|46836|64.239.129.70|25) (barracuda.tierzero.net ESMTP [ee86a3cce0df42e5661ac24c8d7b6fcd

Salut ! desolé je ne peux pas t'aider...mais ca m'est arrivé souvant que les emails me revenait parceque ca marchait pas. Quand l'adresse finissait par  " .cu" ou par ".es"  impossible ca marchait  jamais. Je ne sait pas trop pourquoi...

j'ai deja eu une experience similaire avec certaine adresse email,vous pouvez essayer de l'envoyer avec un autre systeme de e-mail,exemple hotmail ou yahoo si vous en avez un autre,pour moi ca avait fonctionner,les courriels avait fonctionner comme ca.

Cayman

merci,

mais je viens d'essayer yahoo ca ne fonctionne pas. A moins que ce soit parce que je viens tout juste de m'inscrire.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vais faire une tentative avec hotmailGlisser et Déposer

Ben, y'a plein de monde qui m'ont aidé quand j'avais des problèmes internet.

Où sont_ils là ceux qui pourraient m'aider??????Glisser et Déposer

pajo existe bien, mais refuse mes réponses, meme yahoo et hotmail et videotron.

Qu'est-ce que j'essaie maintenant? Est-ce que je peux demander un e-mail **pajo.com??

Mais j'y connais rien moiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ayudame por favorGlisser et Déposer

commenter