Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enregistrement en ligne Air Canada

Général

Bonjour,

J'ai entendu parler du nouveau service d'enregistrement en ligne d'Air Canada.  Ce service nous permettrait d'imprimer de la maison, jusqu'à concurrence de 24 heures avant le vol, notre carte d'embarquement.  On mentionne sur le site d'Air Canda que ce service est disponible pour tous les vols au départ de Montréal.  Cependant, inclut-on les vols de Vacances Air Canada aussi?  Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si ce service est disponible avec les vols nolisés de Vacances Air Canada à destination de Cuba?  Merci à l'avance!

Pascal

Sur le site de Vacances Air Canada on en parle  alors tu peux sûrement l'utiliser ...Je l'ai fait souvent et ça fonctionne merveilleusement bien...pareil que le fonctionnement de la borne express...tu as aussi un''piton''  pour voir toutes les place libres (pas obligé de prendre ce qu'il t'offre). Si tu t'inscris dans les premiers tu auras presque l,avion de libre pour toi!!!

Merci Froufrou.  Cela me rassure.  Glisser et Déposer  Etant donne que j'ai deja reserve ma place, je n'aurai alors qu'a cliquer sur le bouton "imprimer" j'imagine. Glisser et Déposer  Au fait, ou se trouve le fameux numero de confirmation a six chiffres?  Est-ce le numero de controle sur le billet?  Ou le trouve-t-on?  Merci encore.

Pascal

commenter