Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diff entre cayo escen .. et royal hidew

Général

Bonjour je voudrais savoir la différnce entre le royal hideway et le cayo ensenachos ... est-ce le même hotel ?

èa 1220  $ pour le 15 juille tle royal stu un bon deal ?

on ma dit que c'est un hotel de graand luxe ....

merci

Le Royal Hideway est le nom de l'hôtel et Cayo Ensenachos est l'endroit où se trouve l'hôtel.

Je sais que ces temps-ci, l'hôtel est presque "mort".  L'autre semaine, il y avait 8 clients... et quelques allemands qui sont arrivés par après.

Mais le frère de Fidel est arrivé avec sa gagne... 

Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel ne "lève" pas...

Moi non plus j'comprends pas pourquoi.  Cet endroit est absolument formidable.  Ma cousine et son mari *Grenouille* y sont allés et d'ailleurs nous avons pu constaté avec leur superbe photo-montage combien cet endroit est magnifique.  Peut-être parce que c'est trop tranquille?  Ou le fait que pas d'enfant à cet endroit?  En tout cas Pat27 si tu es seul (seule) Glisser et Déposer pas d'enfant, je n'hésiterais pas une seconde pour cet endroit car ces temps-ci j'ai vraiment besoin de repos....hi hi hi! ce que je ne pourrais pas faire à Cayo Coco car nous nous sommes bien bien dit que nous voulions faire plein de chose (excursions-activités) lors de nos vacances le 8 prochain.  Si tu choisis cette destination, fais nous le savoir Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci de vos commentaires

ou p-e que c'est trop cher???Glisser et Déposer

up!!!

Pour ma part....j'y retournerais illico!

C'est question de goût et de choix. 

xoxoxo

commenter