Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mardi en folie le 20 juin

Général

Pour  votre  information, présentement il y a  seulement  en  liste  pour  une sem un 5 étoiles  à  Rivière  Maya  en  bas de  $ 1300..00,je  trouve   pas  cela  extra , c  `est   mon  opinion.  ANOUK 

Excuse  moi  c `est   pour  un  départ  1-2-8-9 juillet  bonne   soirée  à  tous

merci anouk!Glisser et Déposer

Merci à toi, cela  me  touche,je  fais  une  remarque en général,je  donne   des  informations,je  fais  sauver  de   l`argent, et  c `est  très  rare qu  `une  personne  te  remercie, je  pense que  je  vais  arrêter  de   donner  des  informations , sur   des  bons  prix, ou  sur   des   destinations,   je  vais  réfléchir  à  ma  decision d `arrêter cela  bonne  soirée,  N.B  regarde cette   semaine une  seule personne m `a  dit merci et  qu `elle  prendrait  un verre  à   ma  santé.   bonne  nuit  ANOUK

bonsoir Anouk,

j'espere bien que vous allez continuer a nous donner des info,ce fut tres apprecié pour le blau colonial mardi dernier,et comme je vous l'ai dit précedement,soyez assuré que je vais prendre un verre a votre santé sur la plageGlisser et Déposer

Cayman

Bonjour à  toi, merci  tu  es  la seule personne qui a  fait  une remarque pour  avoir   sauver  de  l `argentGlisser et DéposerGlisser et Déposer    bon  voyage  ANOUK

merci Anouk Glisser et Déposer

Cayman

Bonjour Anouk

Avoir d'avoir vu ton post de mardi dernier, j'avais remarqué celui de Karmina et Cayman.  Mais là je prends quelques secondes pour te remercier car c'est un oubli...tu t'es donné beaucoup de mal pour toutes tes bonnes informations et je t'en remercie sincèrement Glisser et Déposer

MERCI   MERCI   MERCI   MERCI   MERCI !!!!! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Tu es une personne très utile sur le forum, toujours plus facile de critiquer que de  dire merci .

Bravo à toi pour les $ que tu as fais sauvé cette semaine.

Bonne journée

Pascal Glisser et Déposer

Sujet : Pour Anouk
  Auteur : cado Envoyé : 6/15/2006 10:54:12 PM 

16 jours, c'est trop long et surtout hors de mon budget.  Je préfère le 14 jours de Signature. Merci de ton aideGlisser et Déposer

EXCUSE  MOI,je  parlais  seulement  de  mardi  en  folie, j `apprécie  ton merci   nb  cela  ne  coûte   par   cher, mais  c  `est  une  appériciation  pour    mon  travail  de  rechercheGlisser et Déposer  bonne   journée  ANOUK

Anouk, je trouve que tu fais du vrai bon travail sur le ForumGlisser et Déposer et j'ai toujours du plaisir à lire tes postsGlisser et Déposer car tu fais des recherches et moi je l'apprécie beaucoupGlisser et Déposeret je te l'ai dit dans mes posts. Tu fais ca sur une base volontaire,c'est beaucoup de temps consacré faire des recherches de prix, il faut etre tres alerte pour trouver des deals un peu partout. C'est pas tout le monde qui ont de la facilité sur le net , je t'ai remercié pour les recherches que tu as faites pour moi et je suis certaine que d'autres ont fait de même.  Bonne journée à toi Anouk !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci  beaucoup d `avoir  pris  de  temps pour  faire  ta  remarque   bonne  journée.Glisser et Déposer et  j `espère   que   vas  trouver  le  voyage à   ton  prix .

Je sais que j'aurai pas en bas de ce que tu as trouvé c'est clair pour moi. Mon mari va voir son horaire et on va booker. Il le sait , je lui ai dit... s'il attend  il devra passer son tour.....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Anouk, ne nous laisse pas tomber :) démision rejeté car j`aurai probablement besoin de ton aide un jour.... vois tu cette semaine je me disais ... cette fille doit mettre bcp dheure de son temps à chercher et chercher... je lai pensé sans l`écrire c`est un peu un remerciement silencieux et je suis certaine que d autre pense comme moi.

Lâche pas té bonne....... pi pour l`augmentation de salaire pensesy pas tu reste au même prix Glisser et Déposerhahaha!

AcadienneGlisser et Déposer

Salut Anouk,

Je suis toujours à la recherche d'un super deal de dernière minute pour une semaine, départ le 30, 1er juillet ou 2....

Toi qui sembles savoir beaucoup de choses!!!  Penses-tu que pour ma p'tite famille je pourrai dénicher un bon deal?  Jusqu'à maintenant, tout ce que je vois c'est le Brisas Santa Lucia à 699 $... j'aimerais bien qu'autres choses se présentent...

Un gros merci... nous apprécions tous ton savoir et ton aide.

Bravo!Glisser et Déposer

P.S. :  Quand tu dis mardi en folie du 20 juin est-ce bien avec AC?

Oui, tu  as   la  bonne  réponse, tu  cherches   en  bas  de  $  700..00 par   personne  pour   4   personnes   à   ces  dates Glisser et Déposer  bonne   chance ANOUK

commenter