Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température à StMartin ?

Général

Plutôt que d'aller à Cuba, Mexique, République, j'ai vu un forfait dans l'Ile de St Martin , au Maho Beach Hotel.    Si j'achète, ce serait pour la semaine du 15 juillet.

Quelqu'un sait-il combien il fera : 30 C, 35 C, ou plus  Glisser et Déposer     ESt-ce semblable au Mexique, et à Cuba, où je vais et je tolère cette très chaude température (que j'apprécie d'ailleurs... ) mais bon, là je descens plus bas, je me rapproche de l'équateur...    Quelqu'un peut-il me donner son avis avant que j'achète...   merci Lma  

bonsoir ima

à titre d'exemple pour les prochains jours :Holguin Cuba 29-30 degré

Punta Cana  31-32 degré

St.Martin  31 degré

c'est comparable pour la région Glisser et Déposer

playacana

bonjour

si on regarde l'historique pour juillet 2005 , c'est entre 29 et 32 degre , moyenne de 31 , comme le disait playacana

rafter

C'est difficile à dire...  Il va faire sûrement très chaud!

Tu sais qu'au Maho, les avions te passent juste au-dessus de la tête!  D'ailleurs, c'est le "spectacle" de cette île.

N'oublie pas de te louer une voiture pour faire le tour.

Bonjour,

St Matin en janvier il fait quois comme température Glisser et Déposer

salut

pour janvier 2006 il y a eu une vingtaine de journee avec de la pluie et la temperature jouait de 23 a 29 degre...

rafter

Je te donne le lien afin de voir la température car la vingtaine de jours de pluie se résume à quelques gouttes. Tu pourras voir par toi-même qu'il fait beau et chaud à St-Martin. J'ai été à Antigua en janvier 2005 et les fois où il a eu de la pluie c'était vraiment pas grand chose. St-Martin est à l'ouest d'Antigua.

www.wunderground.com/history/station/78894/2006/1/15/MonthlyHistory.html

desole mais voici mon lien , a moin que je me trompe d'ile ???????

http://www.wunderground.com/history/airport/TNCM/2006/1/17/MonthlyHistory.html

rafter

Merci aussi pour ton site rafter

À qu'elle hotel étais tu a AntiguaGlisser et Déposer as tu aimer Glisser et Déposer

Merci pour le site des statistiques

Nous avons séjourné au Jolly Beach Resort, un très beau resort, clientèle majoritairement de l'Angleterre. Bouffe excellente, plage incroyable, l'eau est douce et varie de bleu à turquoise. Température chaude avec de la pluie à l'occasion mais sans vraiment nous déranger. Le temps de ramasser nos choses et c'était terminé.

commenter