Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les oreilles et la gorge... (Lena)

Général

Allo, Lena et toutes les victimes des ptites mousses blanches qui volent!  Glisser et Déposer  Je n'aurais jamais pensé écrire à propos de cela ici mais... MOI AUSSI, J'EN SOUFFRE!!!!!  Je suis déjà allée voir le médecin pour cela et il m'a regardé comme si j'étais une extra-terreste!  Glisser et Déposer  Le fait est que ça vient de recommencer!  Hier, j'ai pris des réactine, des tylenol plus tard et ce matin, ça va mieux!  Glisser et Déposer  Pockée mais mieux!  Alors, oui, c'était ça!  Soulagée de savoir que je ne suis pas seule!  123

merci ça rejoint ce que j'avais répondu sur l'autre post de LenaGlisser et Déposer

Oui, merci Wilfred aussi!  Déjà que je ne voulais pas retourner à la clinique et me faire regarder bizarrement par un médecin qui ne me crois pas...  Glisser et Déposer  Jajajajajaja, il m'a traumatisé!  Glisser et Déposer  Bien, le fait est que je pars dans deux semaines et à chaque voyage d'été j'ai été super malade d'allergies qui finissent pas empirer (dans mon cas, ça vire mal, jusqu'à dégénérer en larynginthe - jajjajajajajajajajjajaja, c'est mon chum qui serait content de ne pas m'entendre jacasser tout le long du voyage!  Glisser et Déposer), disons que je suis soulagée d'avoir couper ça court.  Jajajajajajajajajaja, je vais pouvoir lui piq2uer une ptite jasette à mon goût!  Glisser et Déposer

Allô, as-tu reçu mon courriel?  Bonne journée.

commenter