Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelles fraiches S.V.P

Général

Je voudrais des nouvelles fraiches du Reef Playacar de Riviera Maya s.v.p surtout en ce qui conserne la plage ??

Merci beaucoup Jessy

Je sais que Cerf Volant revient de cet hotel. Elle est allé la dernière semaine de mai. D'ailleurs tu peux aller voir son montage de photo. Elle dit de la plage qu'elle est belle, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre à cause que les palmiers n'ont plus de feuilles. Moi je serai au Riu Yucatan le 21 juillet j'ai super hâte.

Coquette

Je suis revenu le 9 juin, du riu lupita, notre club de plage est trés pres du Reef, la plage est belle, mais il ni a pas beaucoup d ombre! Toute la semaine il y a eu des drapeau jaune, mais rien de dramatique! Super belle endroit! Bcp de souvenir en memoire!! Bon voyage!!

Merci a vous deux mais il a pas de parasol sur la plage???

Sur les photo il en a pourtant ??

Jessy

Directement sur la plage, lors de mon sejour il y avait que quelques petits parasols comme on retrouve ici. Par contre plus haut il y a plus de parasol et plus d'ombre a ma connaissance!

Sur la plage à gauche ,il y a quelques palapas et chaises . Devant l'hôtel comme ce n'est pas très large ,il y en n'a pas.Cependant plusieurs chaises y étaient installées devant l'hôtel mais sans palapas. L'hôtel est fait sur plusieurs paliers avec chaises et palapas ou parasols selon les paliers et on  y a même déposé du sable .Nous avions une vue magnifique sur  la mer.L'hôtel est très propre et le service est excellent. Les blocs y sont entourés d'une végétation luxuriante.Pour les amants de la nature c'est le site idéal. Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

commenter