Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

séjour/vol 1 mois sur Cuba

Général

Hola a tous,je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aider mais il ne semble pas y avoir de séjour/vol en destination de Cuba pour plus de 14 jours a la période de la mi-juillet ni a d'autres périodes dailleurs... Je comprend que cela puisse peut-être désorganiser les alottements des vols de 1 sem. ou deux sem. mais il doit bien y avoir quelques ressources quelque part sur voyages-a-rabais pour répondre a mon besoin!?! Merci de m'éclairer...

Pour tous les séjours de plus de 14 jours, que ce soit un vol ou un forfait vacances, tu dois téléphoner pour avoir un prix.

Merci pour l'info;j'étais au courant qu'il faut aller en demande avec les tours opérateurs pour un forfait de plus de 14 jours mais pour un séjour/vol de plus de 14 jours je ne croyais pas...alors ce serait donc directement avec la compagnie aérienne avec laquelle je devrai aller en demande pour un séjour/vol par exemple de 1 mois?

Ah!j'oubliais...ce n'est pas tant le prix qui me dérange mais plutôt la disponibilité sur les vols;en séjour longue durée des fois il y a des conflits pour les places/sièges...

Bonjour

j'ai verifié et un sejour en mi juillet pourrait te couter entre 1025.00 et 1245.00

Si tu as besoin de plus d'informations écris moi g.vadeboncoeur@sympatico.ca

Merci

GinetteV1

Merci Ginette,c'est gentil de ta part d'avoir vérifié...J'y suis arrivé au même prix moi aussi dans mes démarches... Mais ma question n'a toujours pas été répondue a savoir si c'est avec la compagnie aérienne directement(ou peut-être le tour opérateur comme pour les forfaits) que je dois aller en demande pour un séjour/vol d'environ 1 mois!?!(question de DATES/DISPONIBILITÉ sur les vols/sièges et sans forfait SEULEMENT LE VOL; je précise)je mets toutes les chances de mon côté dans mon magasinage...lol! D'ici la si d'autres personnes peuvent m'éclairer spécifiquement...Merci a l'avance!

moi ca fais 3 fois que je pars 1 mois au fetes...il faut reserver d avance appelle l agent de voyage ce n est pas tout les tours operateur qui le font  tmr et transat ..

Ah!merci énormément pour ta rép. Luisa. Si j'ai bien compris seulement tmr et transat le font alors je vais appeller un agent de var car ils doivent être mieux placés que moi pour faire la demande a tmr et/ou transat...Au fait c'est quoi le fameux numéro de var pour rejoindre un agent!?!(j'espère que je n'enfreind pas la règle en demandant ce numéro...)

Il est en gros sur la page d'acceuil......

CarolGlisser et Déposer

Bonjour ti-coeur!

Alors pour Cuba, une agence peut vérifier auprès des Varaplaya, il y a les vols directement par Air Canada, Air cubana, Air Transat, dépendamment de où tu vas?!?! Moi aussi, ça fait quelque fois que je pars pour un mois et c'est comme ça que je fonctionne, j'ai finalement acheter par ce site, mais une agence m'a trouvé pour 748,00 avec Air Cubana et là je paie 837,00 avec Air Canada sur la Havane...

Où vas-tu?

C'est super merci des suggestions;c'est l'fun de savoir qu'il y a des gens qui ont aussi les mêmes besoins et qui partagent les infos comme ca! merci encore manguita!

Ouin,pas fort mon affaire...mais je jure que je n'y avait pas porté attention...merci Carol!

Oups, j'oublias, je sais que certains hotels sont ouverts à de long séjours, comme le Mar del Sur à Varadero...

Merci quand même pour l'idée de l'hôtel mais en fait c'est vraiment un séjour/VOL seulement que je recherche pas de forfait...En tout cas merci a tous,ce forum est vraiment extra pour les infos voyages et surtout a ce que je remarque très efficace et rapide!

Ça fait plaisir tiGlisser et Déposer!

Bon voyageGlisser et Déposer

Écrit moi sur mon e-mail. J'ai un truc pour toi mais je ne peux pas en parler ici. Pour un mois, je pense que ça ne te coûterait pas plus que 700$

melanierichar@aol.com

Merci Mélan,je t'ai écrit a l'adresse que tu m'as donné!Glisser et Déposer

commenter