Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lilimai et Riu Yucatan

Général

J'ai lu que tu es allé au Riu Yucatan, je serais à cet hotel le 21 Juillet. J'ai justement choisi celui ci par rapport au Collonial surtout pour la plage et la proximité de Playa del Carmen. J'aimerais savoir si le système d'autobus " Collectivo " passe dans le secteur de Playacar. Tu dis qu'il y avait seulement 1 resto à la carte, pourtant avec Sunquest on indique 3.... Asiatique, Steak House et Méditeraneen . Lequel bloc de chambre me conseilles tus ???

Coquette

Aucun système de transport en commun à Playacar seulement le taxi 5$us pour la playa Del Carmen.

Nous ,on le faisait en 15 minutes.

Chère Coquette,

Il n'y a pas de collectivo mais c'est vrai que le taxi coûte $5.00 ce n'est pas loin du tout, pour aller à Playa del Carmen, il y a pas loin du complexe un petit centre d'achat intéressant tu peux le faire à pied facilement, il y a assez de choix, le Riu Yucatan si tu veux la tranquilité demande loin de la piscine et pas loin il y a les spectacles, donc nous étions plus près du restaurant buffet, moi quand  nous sommes allés cela fait déjà 4 ans il y avait un restaurant à la carte près de la plage, qui change de vocation, nous avions mangé fruits de mer, tu peux avoir accès aux autres Riu Playacar et Tequilla, mais pas au Riu Palace. Tu aimeras, la végétation c'est magnifique! Le buffet il y a des thèmes à surveiller. Tu mangeras assez bien!!Glisser et Déposer

Lilimai

Merci beaucoup pour vos informations. Je trouve très peu de commentaires pour cet hotel. Il y a seulement sur des sites anglophones que j'en trouve plus. Je suis allé une fois et c'est au Barcelo beach Maya et c'est en 2000 j'ai très hâte d'y aller pcq j'avais beaucoup aimé cet destination.

merci encore

Coquette

commenter