Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix cayo largo 2007

Général

bonjour a tous!!!!!!je me suis ennuyer de vous....je suis tres occuppé avec le nouveau bébé et mon autre de 2 ans...pas grand temps pour vous saluer....mais je pensais souvent au forum!!!!!bon assez les sentimentsGlisser et Déposer!!!!!alors voila depuis hier je fouille pour avoir des prix pour janvier 2007 pour le pélicano a cayo largo......ya pas grand chose...a part var qui affiche 1190.42 pour 1 semaine le 11 janvier...pensez-vous que je doit attendre encore plus longtemps avant de réservé?????cest un départ de montréal....mais je préfererais de québec...mais rien de sortit pour cette destination!!!!!alors jattends vos suggestions.....attendre ou réservez maintenant????Glisser et Déposermerci       sagittaire28xxx

Il est encore tôt et tous les TO n'ont pas affiché leurs prix alors j'attendrais, c'est d'ailleurs ce que je vais pour la période des fêtes puique je préfèrerais un départ de Qc et il n'y a pas grand chose à date d'affiché par contre avec un départ de Mtl c'est autre chose mais encore là il manque des TO.

commenter