Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sensations fortes aux chutes Niagara

Général

Sensations fortes aux chutes Niagara

Marie-France Léger

La Presse

Sous les chutes, nous nous sommes fait arroser en famille, vêtues de nos impayables impers en plastique jaune ou bleu. Dans les innombrables activités des alentours, l'inusité et l'adrénaline étaient au rendez-vous. Les enfants ont adoré circuler au-dessus de la rivère Niagara, courir dans les nombreux musées de Clifton Hill et s'extasier devant les dauphins et les bélugas à Marineland. Avec mes deux filles, Mathilde, 11 ans et Laure, 8 ans, nous avons ri pendant trois jours.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060619/CPVOYAGES/606170867/1016/CPVOYAGES

PascalGlisser et Déposer

Photo Jennifer Salmond, collaboration spéciale

Pascal Glisser et Déposer

Oh c'est intéressant ça, j'aimerais bien faire ce voyage un jour.  Peut-être vacances 2007!

Il y a en effet de belles sensations fortes a y avoir a cet endroit. J'y suis allée 3 1/2 jours avec un groupe de personnes handicapées intellectuelles il y a 10 jours , et ce fut merveilleux . Premierement nous sommes montés dans la tour du CN , marcher sur le plancher de verre .. il y a de quoi avoir le vertige Glisser et Déposer. Puis Wonderland et Marineland .. magnifiques. Ce fut magique aux Chutes , le bateau ' Maid of the Mist' qui va tout pres des chutes : tout simplement  magistral . A Marineland , le spectacle des dauphins  fut formidable. La vue des bélugas aussi nous a bien fait frémir.  J'ai pu filmer un bon 2 hres de ce beau voyage... quels beaux souvenirs ca gardera dans le coeur de ces gens qui savent si bien apprécier a leur juste valeur les beautés de la nature. Glisser et Déposer J' y ai retrouver mon coeur d'enfant ... maudit que c'était le ' fun ' Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

commenter