Sensations fortes aux chutes Niagara
Marie-France Léger
La Presse
Sous les chutes, nous nous sommes fait arroser en famille, vêtues de nos impayables impers en plastique jaune ou bleu. Dans les innombrables activités des alentours, l'inusité et l'adrénaline étaient au rendez-vous. Les enfants ont adoré circuler au-dessus de la rivère Niagara, courir dans les nombreux musées de Clifton Hill et s'extasier devant les dauphins et les bélugas à Marineland. Avec mes deux filles, Mathilde, 11 ans et Laure, 8 ans, nous avons ri pendant trois jours.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060619/CPVOYAGES/606170867/1016/CPVOYAGES
Pascal
Par Pascal Le 19 juin 2006, 23:06
Photo Jennifer Salmond, collaboration spéciale
Pascal
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 19 juin 2006, 23:24
Oh c'est intéressant ça, j'aimerais bien faire ce voyage un jour. Peut-être vacances 2007!
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 20 juin 2006, 10:28
Il y a en effet de belles sensations fortes a y avoir a cet endroit. J'y suis allée 3 1/2 jours avec un groupe de personnes handicapées intellectuelles il y a 10 jours , et ce fut merveilleux . Premierement nous sommes montés dans la tour du CN , marcher sur le plancher de verre .. il y a de quoi avoir le vertige
. Puis Wonderland et Marineland .. magnifiques. Ce fut magique aux Chutes , le bateau ' Maid of the Mist' qui va tout pres des chutes : tout simplement magistral . A Marineland , le spectacle des dauphins fut formidable. La vue des bélugas aussi nous a bien fait frémir. J'ai pu filmer un bon 2 hres de ce beau voyage... quels beaux souvenirs ca gardera dans le coeur de ces gens qui savent si bien apprécier a leur juste valeur les beautés de la nature.
J' y ai retrouver mon coeur d'enfant ... maudit que c'était le ' fun ' 

Mycrobe
0 réponse
Répondre