Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mardi en folie...

Général

Comment fait-on pour repérer les mardis en folie sur VAR?

En cliquant sur les forfaits offerts pas Air Canada?

Excusez mon ignorance, mais j'aimerais bien savoir comment fait-on pour les repérer.

Merci.

Bonjour mini5,

Alors pour voir les folies du jour...Tu vas à l'acceuil du site et à la droite de ton écran en dessous du forfait tout inclus que VAR annonce en gros, tu clic juste en dessous...c'est écrit Folies du jour en ligne. C'est aussi simple que ça.

Bon magasinage en folies!!

Merci Crapaud,

Mais ce n'est pas de ça que je parle...

Je connais bien les folies du jour, ce dont je parle ce sont les mardis en folie d'Air Canada qui sont disponibles le mardi seulement.

Merci quand même pour ta réponse.

Bonne journée.

Salut! Va sur le site d'Air Canada!! Tu trouveras sans doute ce que tu cherches!

Salsagirl20+2

Pas certaine crapaud, ce que tu mentionne c'est les folies du jour de VAR...Je pense plutot que tu dois aller sur le site de Air Canada tours pour voir leur annonce. Ensuite VAR va te faire ce prix là...

Allo mini5

O.K. ce dont tu parles c'est sur un autre site, que nous ne pouvons pas mentionner ici. Je l'ai obtenu en laissant mon hotmail sur ce site et quelqu'un m'a écrit pour me le donner. Écris ton adresse e-mail et je vais te répondre.

crapaud.

Je ne veux pas induire personne en erreur mais c'est en faisant une recherche de destination dans "forfait vacances" , en choissisant les forfaits offert par VAC et en se rendant à l'étape 3 car c'est là que les prix réduit sont visibles.

Bonne recherche

J'essaie de vérifier mais tous les choix avec VAC semble en problème de connection... ça arrive souvent avec eux.

Bonjour Mini5

J'allais répondre comme Marilou car c'est ainsi que j'ai profiter mardi dernier de mon achat à Cayo Coco, ce n'est que rendu à l'étape 3 que nous avions la surprise.  Je dois avouer par contre que ceux qui venaient de réserver, avaient laissé un post mentionnant le coût de leur deal et c'est ainsi que je l'ai su.....Il y a sûrement un endroit spécifique et je crois que Crapaud pourra t'aider.  Depuis très tôt ce matin j'essaie de vérifier mais impossible sur le site de Var de se connecter pour tout les forfaits d'Air Canada (dans la case de 70...$ et plus

Bonne chance dans tes recherches Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Je viens de réessayer, sur Var et direct site Air Canada....Erreur de connection, réessayez plus tard Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Même sur le site de VAC j'ai essayé de réserver pour le Grand Playa Turquesa, Holguin pour le 9 juillet et quand j'arrive à "confirmation du prix et disponibilité" j'ai la mention suivante: Connection problem tout comme avec VAR.

Il ne faut pas oublier que le prix mentionné sur le site de VAC "super rabais" n'inclus pas les taxes

Merci à tous et toutes pour vos réponses.

J'avais effectivement essayé de mon côté et ça disait erreur de connection.

Cependant, il ne semble pas y avoir grand chose pour des départs 30 juin, 1er ou 2 juillet...

Je ferai un essai plus tard.

Encore une fois merci de votre aide et bonne journée.Glisser et Déposer

Petite suggestion, appelle chez Var, tu auras l'heure juste.  L'Équipe entière est formidable et tu auras l'heure juste et ce dès que tu les a en ligne Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Solde d’un jour

S’applique aux réservations

effectuées le

mardi le 20 juin

entre 8 h et minuit HE

Ne ratez pas votre chance!

Occidental Grand Xcaret

Tout-Compris

Chambre de luxe

1299$

1 semaine

1, 2, 8 et 9

juil.

Les prix sont par personne, établis selon une occupation double et s’appliquent aux nouvelles

réservations seulement. Selon la disponibilité au moment de la réservation. Les prix inclus les

taxes et sont sujets à modification sans préavis. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre

ou promotion. Vacances Air Canada se réserve le droit de retirer cette offre sans préavis.

Certaines conditions peuvent s’appliquer. AéroplanMD est une marque déposée d’ Aéroplan,

société en commandite. *Présélection des sièges gratuite selon la disponibilité.

Solde d’un jour

À mon avis ce n'est pas un gros deal...

S’applique aux réservations

effectuées le mardi le 20 juin

entre 8 h et minuit HE

Ne ratez pas votre chance!Occidental Grand Xcaret

Tout-Compris

Chambre de luxe

1299$

1 semaine

1, 2, 8 et 9

juil.

Merci Diamant et Cerf-volant....

Ce n'est effectivement pas un bon deal pour moi...

Si je comprends bien c'est le seul deal qui était proposé aujourd'hui?

Merci.

Vers quelle destination tu désires aller et pour quelle date Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour Winner

Idéalement Cuba.

Mon conjoint et mes deux enfants n'y sont jamais allés...

De mon côté, j'y suis allée en 1994...

Départ :  30 juin, 1er ou 2 juillet pour une semaine.

Merci de ton aide Winner et bonne journée.

J'aimerais bien payer autour de 700 $ par personne.

attends encore quelques jours à Holguin pour des départs du 24 juin, il y a, à 785$.Tu devras trouver quelque chose à ton goût.

J`avais  avisé vendredi  qu `il  n `y  avait  rien de  bon,  pour  mardi en folie, toi  tu  recherches   en  bas  $ 700.00 pour   le   début   de   juillet,  si je  me  souviens,  pour   4  personnesGlisser et Déposer  n `< oublie  pas  les  vacances    des  enfants   sont  commencés  dans  le  monde  donc  les  prix  montent.   bonne  chance  dans   tes  recherches  Anouk

Il  y a  présentement  pour  Cayo  Largo  des  Super  spéciaux, vite   va  réserver  place  limitéen Anouk

Ha oui???

C'est pour quelle date? Car je ne peux être flexible de ce côté-là?

Où dois-je aller fouiner ces merveilleuses aubaines?

Merci de t'occuper de mon cas...Glisser et Déposer

commenter