Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club ancon

Général

il ya t il un frigo dans la chambre superieur et a t il un balcon vue sur mer ou jardin    claude.d

allo claude,    prend la nouvelle section,  frigo, vue sur les montagnes, et vue sur mer  en 1 seul

matou Glisser et Déposer

Matou veut dire que dans la nouvelle section de l'hotel ( section 8000 ) les chambres sont neuves, grandes, que tu as un frigo, que tu as la vue sur les montagnes et vue sur la mer , tout ca dans un seul choix! ( la meme chambre autrement dit ) Mais moi je dis que de toute façon, la nouvelle section les chambres sont vraiment mieux que dans l'ancienne section. Glisser et Déposer

Matou, dans la nouvelle section tu as soit vue sur la montagne ( et les jardins ) ou bien vue sur la mer . La nouvelle section je crois qu'il y a à peu près 25 chambres sur deux étages Mais c'est vraiment tres bien....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

uil serve la boisson jusque a quel heures et il faut tu payer pour le coffre de securite merci claude.d

le coffre de sécurité est dans la chambre et on ne paie pas, pour la boisson ,,je ne suis pas certaine,,je sais que le snack bar est ouvert 24 hrs mais le bar doit fermer après le spectacle j'imagine,,car vers 11hrs tout le monde quitte ou presque car il n'y a plus de musique ni rien,mais il y a la disco au sous-sol qui ferme à 2hrs et là il y en a

merci   je pense que je vais reserver demain pour club ancon  claude.d

les spectacles c est comment c est tu de la danse ou juste de la musique claude.d

les spectacles normalement il y a des petits sketch de la troupe de danse,et des spectacle de magie , au travers les musiciens chantent quelques chansons,,mais ça bouge beaucoup les animateurs ,les musiciens qui étaient là sont partis aussi depuis le 5 juin,,mais ils vont surement en engagé d'autres d'ici là

merci beaucoup  will2fred  la plage il a t il de grosse vagues  c est pas pour moi mes pour nos amie  moi sa va faire mon affaire                  claude.d

non je n'ai pas vu de grosses vagues ,c'est plutôt presque un miroir

il va etre tres content    merci claude.d

tout le plaisir est pour moi

J'ai lu avec intérêts vos conversations et il y a de fortes chances qu'on aille là en janvier prochain. Claude.d, as-tu réservé et à quel prix?

non jai pas encort reserver mais sa a se faire cette semaine demain ou lundi  sa c est sur le prix pour une chambre ordinaire est de 1172.15 pour deux semaines et en chambre sup.c est 1242.95 pour deux semaines du 11 janv.au 24 janv. claude.d

Ca vaut vraiment la peine la chambre supérieure pour la différence de prix car les chambres dans la section de l'hotel sont vraiment petites  !!! Il faut sortir pour laisser le soleil entrer !!!Glisser et Déposer En plus j'aime là ou elles sont situées direct face à la mer sinon dans la section de l'hotel tu peut etre au 5 ieme ou au 7 ieme étage c'est à considérer aussi mais ca dépend des gout c'est bien évident... Moi si j'y retourne j'esaierai d'etre dans la nouvelle section ( t'as un frigo en plus )

CarolGlisser et Déposer

Merci, je vais vérifier les prix actuels.

commenter