Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Offre de facteur Camagüey/Santa Luc

Général

Bonjour tout le monde!

Dans 22 dodos, je parts pour Camagüey et si quelqu'un a besoin d'un facteur, ça va me faire plaisir d'apporter du courrier là bas. La première semaine de mon voyage je vais en casa à Camagüey et je vais passer une journée à la plage de Santa Lucia. La deuxième semaine, j'irai probablement 2 jours à Trinidad et 4 jours au Ancon. Mais comme il n'y a rien de certain, je ne peux pas garantir que je peux apporter du courrier à Trinidad. Mais au pire je peux le poster de Camagüey. Vous pouvez me remettre des lettres, photos et très petits objets sans problème. Pour les gros paquets, je n'ai pas de place dans ma valise cette fois là.

Si quelqu'un a besoin d'un facteur ne vous gênez pas.

Merci Melan d'apporter mon courier et en plus de faire ma traductrice Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'aprécie plein plein!Glisser et Déposer

Salut Soupir,

Hi! Hi! Je ne savais pas que Soupir c'était toi!!! Je pense que je viens de comprendre qui tu es!

Moi J'aurais besoin d'un facteur !!!! :) :) :)

Communique avec moi , tu as déjà mon adresse de courriel je crois ????

Bonne soirée

Alie3

Ha! Ha! Tu es bien drôle Alie3! Ça fait longtemps qu'il y a une place de réservé pour ta lettre dans la valise que tu m'as prêté!!!

Je remonte au cas où quelqu'un aurait du courrier à envoyer.

commenter