Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j ai reserver

Général

j ai reserver pour le playa ancon  pour janv. en chambre superieure  il a t il du monde qui parle le francais parmi les employers de l hotel   claude.d

oui mais pas beaucoup

j'espère que tu seras content,,comme je dis toujours la perception de l'un n'est asp toujours celle de l'autre

ca ben dlair!!!!!Glisser et Déposer

ça dépend des gens j,ai des mais qui sont allés au brisas et qui disaient que ça ne valait pas la peine de payer la différence pour être au brisas,,mais pour ma part je n'ai même pas mis les pieds au brisas je ne sais pas ,,mais j'ai vu l'entrée et ça a l,air très beau

moi j'irais au 2 car les 2 me semblent tres bien pour le prixGlisser et Déposer

jai reserver pour le 11 janv. 2 semaine en chambre superieur 1257.   non moi je regrette jamais se que je fait je vie avec et je devrais aime sa    il restais juste 6  chambres en superieur     claude.d

déjà pour cette date??

Qui t'as dit ça qu'il restait seulement 6 chambres en supérieur de libre pour le 11 janvier?

l agence de voyage a rabais

Je demande ça parce que j'ai l'intention de réserver.

moi jai demander et elle ma repondu quel avais 6 chambre la il en reste 4 lolllllll

non parceque tmr etais beaucoup plus cher que caribsol     claude.d

oui deja  il avais deja monte la semaine passer il etais moi cher  claude.d

et c'est dans 7 mois ,,je ne croyais pas que ça partait si vite à cet endroit ,,,et tu fais bien de faire avec et de ne rien regretter ,,je vis aussi comme ça ,,,,et comme ça on est à peu près toujours satisfait de ce que l'on a,,,en tout cas d'avance bon voyage,,contente pour toi

c est mon 4 voyage jai ete en republique dominicaine et a acapulco santa lucia et trinidad  je devrais aime je vais la pour me reposer   claude.d

c'est un bon endroit pour ça,,mais aussi pour faire le party ceux qui veulent à trinidad ce n,est pas loin de l'hotel,,moi je suis allée seulement au vénézuela avant mes 3x à cuba

et en plus il est pas cher a ce prix et j ai jusque en dec pour le payer sa fait beaucoup de temps pour ramasser les sous moi je vais direct a l agence        claude.d  

ok moi je réserve toujours via internet,,dès fois je l'ai payé plus cher car j'avais des dates précises pour partir et je voulais aller là absolument donc parfois on manque de bon deals,,pas grave

tous le monde a juste des bon commentaire pour cette hotel sa devrais etres bon lollllll

juste le sons de la mer nous repose   juste sa c est deja pas pire  claude.d

la première que j,ai entendu ça c'est à old orchard et il faisait noir ,,j'avais un peu peur de ce son ,,de ne pas voir ,je n'avais jamais été à la mer,,et en plus c'était au début de l'automne il commencait à faire froid ,,mais j'ai bien changer depuis j'adore écouter ce son dormir la porte patio ouverte ,,plus que 62 dodos et je vais l'entendre à nouveauGlisser et Déposer

je pense que oui rapport qualité-prix

il doit pas avoir de neige la  le reste je vais m arrenger avec sa lollll

en tout cas s'il y a de la neige ça sera pas mal chaud pour pelleterGlisser et Déposer

c est une chose que j aime dormir la porte ouverte

je ne sais pas si je vais penser la même chose au mois d'aout ,,tout le monde me dit que c'est très humide

tu te jete a l eau plus souvent    la c est havanatur qui a la gerence de l hotel

au mois de mars il me smeble que ça avait chnagé pour cubanacan???

c est l agence qui ma dit sa   

tu sais il y a eu vraiment beaucoup de changement au niveau du staff de l'animation et des musiciens ,,c'est peut-ête pour ça,,ils sont très sévères pour leur employés,,ce qui me surprend toujours c'est de voir que les gens de l,animation peuvent manger au buffet mais pas les musiciens

moi jai jamais vue l animation ni aucun employer de l hotel manger avec nous a santa lucia  si il pourais sa serais le fun 

moi j'ai mangé avec plusieur de l'animation ,mais j'aurais aimé pouvoir mangé avec les musiciens je me suis mis amie avec eux,ç'auarait été l'fun j'aime bien partager un bon repas entre amis

si tu a de quoi a envoier une lettre sa me fera plaisir de la monte

c'est très gentil ,,probablement que oui ,,j'attend de voir si j'y retourne en janvier ou février

je te donnerais mon adresse  

merci claude c'est vraiment apprécié,,,tellement du monde généreux iciGlisser et Déposer

sa fait toujour plaisir

commenter