Forum | Voyages à Rabais®

Pour Anouk

Général

Ou vas-tu Anouk, tu parles que tu as un deal , information svp.?

Pascal Glisser et Déposer

oui jveux savoir...Glisser et Déposer

allô pascal, sur ce ton, tu ne lui laisses pas beaucoup le choix de répondre!Glisser et Déposer  (les mains en l'air, sinon...Glisser et Déposer) excuse-moi, je m'amuse un peu trop, je crois.  je vais tirer ma révérence je crois, pour ce soir...bye!

Je remonte

PascalGlisser et Déposer

Elle est déjà partie!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Elle  à frappé un super Deal, un deal de dernière seconde.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerPascal Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Super  & Super  deal   pour  Miss  bas   prix, ou Miss   La   Reine  des  bas  brix et   de  la  rechercheGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  et  toi  tu  as  encore   changé de      date   et  pas   encore  réservéGlisser et Déposer je   connais  du  monde   sur  le  forum qui  regarde les   prix  et  la  dernière  minute  ces  personnese  ne  réservent  même  pas  pas et  après ,  ces  personnes  disent   ah  il ne   reste  plus  de  place!!!Glisser et Déposer  des  personnes  indécises!!!

Je ne suis pas de ces gens là Anouk. Je sais ce que tu veux dire j,en connais des comme ca..Glisser et Déposer. Mais mon chum m'avait mit sur le dossier et quand je suis arrivée avec les prix eh bien il m'est arrivé avec un rendez -vous super important en juillet.Glisser et Déposer.Glisser et Déposer. alors la madame était pas contente.Glisser et Déposer.... Je lui ait dit si on le prend pas ca va augmenter.Glisser et Déposer... le prix que tu m'avait donné était le meilleur.Glisser et Déposer.. ben tu sais quoi.Glisser et Déposer.... je ne lui parle plus de rienGlisser et Déposer et quand il sera pret il le dira.Glisser et Déposer.Glisser et Déposer.. je vais me la fermer et ca va l'inquiéter Glisser et Déposer hihihi Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Pour  commencer c `est  pas toi, tu as   une  bonne  raison,moi c `est   des  persones   qui  demandent   de   l`aide., au  secours  j `ai besoin  d `aide , un super  prix   svp, des  aubaines et  après,  j ` ai  changé  d `idée   et   enfin  aucun  merci  pour  toutes   les  recherches   même  si  c  ` est   volontaire, c `est  choquant d `avoir  chercher   pour   rien, ou   leur   décision  étsit   déja  prise   avant   de   demander   de   l  àide.   bonne  soirée  et   soit  patiente, tu  vas   l `avoir  un  ton  voyage.  bonne   soiréeGlisser et Déposer

Moi je dit que si nous voulons chercher un deal pour une personne et bien nous le fesons avec une bonne intention et pas pour avoir tout les remerciements de la terre...ont le fait avec générosité ou ont le fait pas et si la personne change d'idée c'est bien sont choix alors si vous voulez faire la recherche c'est parce que vous voulez bien je crois...alors pourquoi faire ces remarques...c'est mon opinion...et moi je dit merci à tout ceux qui ont bien voulu m'aider....

AlexiaGlisser et Déposer

Tu as raison, c `est  volontaire,  c `est  à   nous  de  juger si  on a   fait  une  recherche  pour.rien   de   juger, donc  on  laisse  tomber ces  personnes, pour  aider  les   personnes  sérieuses.  c `est  à  chacun et  chacune  de  décider.   bonne  soirée 

C'est ton droit bien sûr nous sommes libre de nos choix mais je trouves dommage que tu juges qui est sérieux ou non....

Alexia

commenter