Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Puce1973

Général

Salut Puce1973,

Je sais que tu as travaillé très fort pour moi... j'ai lu tes posts que tu m'as envoyés...

Je suis désolée de ne pas t'avoir fait signe avant, j'avais beaucoup de difficultés...

Ça ne va pas très bien à la maison, donc le voyage tombe à l'eau et d'autres projets de vacances prévus en août doivent être annulés.

Séparation en vue, c'est jamais facile à vivre... surtout après 10 ans.

J'ai lu aussi que Playacana vivait des moments difficiles... j'ai des pensées positives pour cette personne aussi.

Un gros merci encore une fois pour tes recherches.

Bonne chance, j'ai une pensée positive pour toi.Glisser et Déposer

Bon courage Glisser et Déposer

Pascal

Très gentil de ta part Pascal d'avoir pris 5 minutes de ton temps pour me transmettre des ondes positives.

Bon après-midi.

Cela ma fais un GRAND plaisir, bonne fin de journée.

Pascal Glisser et Déposer

Bonjour,  Je t'envoie des ondes positives afin que tu traverses les prochaines semaines le plus paisiblement possible....

Bon Courage !

Merci Juin999.

allo mini5

je sais très bien ce que tu peux vivre , il me reste assez de force pour t'envoyer à mon tour des ondes POSITIVES , dis-toi qu'il n'y a rien qui pour arrive pour rien , on a cepaendant pas toujours la réponse tout de suite mais à court terme la vie va s'en chargée!!!!

si je peux te donner quelques conseils , essaie de vivre un jour à la fois , je sais que ce n'est pas facile mais tu n'as aucun contrôle sur l'avenir , pense à toi , paie toi de petites gâteries à tous les jours ou du moins à toutes les semaines et le plus important d'après moi , il faut en PARLER  avec les gens qui te sont chers soit famille ou amis(es).

Bon courage et bonne chance!!!

playacanaGlisser et Déposer

Je t'envoie des ondes positives moi aussi, Prend soin de toi.

Poste

prend bien soin de toi la dedans..c'est parfois égoiste a dire mais c'est toi qui est importanteGlisser et Déposer

Bon Dieu!  Qu'est-ce qu'il y a dans le ciel ces temps-ci????  Moi, je suis en plein dedans!!!!!  Même après 2 mois, c'est horrible à vivre....  Y a-t-il un bon Dieu à quelque part pour nous aider?????

Et bien j'ai un ami qui demeure MTL. et cette semaine il m'écrivait et lui il vie cela présentement et il est sur la déprime mais quel bon gars, authentique et vrai mais il y a des femmes aussi qui n'appécie pas ce qu'elle ont dans leur jardin. Je vous souhaites bonne chance , pour lui c'est très difficille et il a seulement 48 ans mais il a de la misère en s'en sortir par contre il voit une psychologue et ça lui permait de verbaliser et de se déculpabiliser. Qu'est ce que vous feriez vous si votre conjointe tombe amoureuse d'une personne qu'elle à connu sur le net.? J'essai de l'encourager mais comme vous dites 1 jour à la fois.Espérant que vous aussi vous allez penser à vous et essayer d'en parler et celà fait mal de moins en moins à force que le temps passe. Je compatie avec vous toutes. Civie 

commenter