Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Winner

Général

Bonjour Winner,

La personne qui avait accepté d'apporter mon livre au Cojimar a changé d'idée. Est-ce que ton offre tient toujours même si je sais que tu vas dans un autre hôtel? Peut-être y aurait-il moyen confier le livre à un des représentats qui va au Cojimar à l'aéroport?

Merci,

Natalia

Avec plaisir....faut juste trouver à qui le remettre pour être bien certaine qu'il se rende à la bonne personne. Je te laisse à nouveau mon adr.courriel:  suzanne.gagnier@sympatico.ca

As-tu vérifier si pour le Cojimar, il y a un vol, la même journée que moi, soit le 8 juillet?

J'attends de tes nouvelles Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Je t'ai transmis un courriel.

Message reçu Glisser et Déposer  Je viens tout juste d'y répondre.  Effectivement je crois que le vol pour le Cojimar est le même que moi....juste que présentement je ne peux avoir réponse affirmative car Air Canada me mentionne.....Error lorsque j'appuie pour me rendre à l'étape 3 et toi ?  ça te fait la même chose ?

J'suis certaine que ça va marcher....en tout cas je te le souhaite ainsi qu'à la personne chanceuse qui se méritera ce si beau livre Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter