Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

urgent reservation aide

Général

Bonjour j'ai trouvé de bons prix pour le GRAND PLAYA TURQUESA a Holguin ET pour le PLAYA COCO a Cayo coco. Qui peut me dire lequel est préférable pour une petite famille avec enfant de 8 et 12 ans. Belle plage et bonne bouf important.

MerciGlisser et Déposer

Gran Playa Turquesa est mon choix ( je suis biaisé pcq j'y suis allé)  mais on m'a dis que la bouffe au PLAYA Cayo Coco est un peu moins bonne

Y avait-il beaucoup d'algues quand tu es allé

Salut je suis arrivé vendredi le 23 juin du playa coco et a mon avis c'est le pire hotel que j'ai fait jusqu'a maintenant pas d'animation ils ont mis le groupe queen toute la semaine au lieu de la musique cubaine ,la nourriture pas grand choix ils y avait seulement 8 plats chauds a part les pates mais les resto a  la carte sont bien la plage est grande mais il y a beaucoup de roches a l'entrée bref pour 2000.00 pour toute notre famille c"est pas pire mais avoir su.......ont aurais investi un peu plus pour un peu plus  si tu as des questions n'hesites pas           joie

Je ne suis jamais allée au Playa Coco mais j'ai bien aimé (mes ados également) le Grand Playa Turquesa, alors avec les commentaires de Joie je pense que la décision n'est pas très difficile à prendre.

Pour les algues il y a une section de la mer qui a été travaillé pour enlever les algues et l'eau est tellement claire on peut facilement les éviter.

Bon voyage

D'après les commentaires de Joie, il n'y a pas grand chose de changée au Playa Coco: bouffe vraiment pas extra, animation déficiente, pas de végétation (en 2003 du moins), roche pour entrée à l'eau. Cependant belle plage large, pas d'algues. à ce moment peu de palapas pour l'ombre. Je croyais à cette époque que c'était parceque l'hôtel était en rôdage mais d'après ce que je vois il est toujours en rodâge. Cependant toujours en 2003 la réception c'était très éclairé car vitré et très haut mais...car il y a un mais..c'était sale partout, les sofas, les vitres....Je connais des gens qui y sont allé environ 3 mois avant nous et qui ont été satisfaits. Faut croire que l'on n'a pas tous les mêmes exigences. Pour ma part à moins d'un prix ridiculement bas je n'y retournerais pas pas plus qu'au Brisas Del Caribe à Varadero.

Marief

Allo!

J'ai fait les 2 hotels donc tu parles et je te conseille le Grand Playa Turquesa. La bouffe est mieux et les piscines sont superbes. Pas tro pD,Algues dans la mer car ils la nettoient pas mal.

merci a tous pour vos bons conseils c'est fait j'ai réservé

commenter