Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bellazia-nouvelle

Général

Bonjour à tous et toutes, six mois à suivre vos aventures, j'ai enfin décidé de participer moi aussi.Glisser et Déposer

Je voyage deux fois par année (Octobre et avril) . Je suis allée au Mexique (Puerto Escondido) et plusieurs fois à Puerto Plata en RD. (Un ouragan à mon actif ( voir date préférée de voyage plus haut Glisser et Déposer).

Je vous souhaite une journée superbe et suis bien heureuse de me joindre à votre belle gang.    Bellazia

Un beau bonjour à toi etv bienvenue ici!!!

N'hésite jamais à poser des questions!! Y'aura toujours une forumeur qui pourra y répondre !!!

Salsagirl20+2... dis-moi, est-ce que tu fais de la planche pour être allée à Puerto escondido???

Pas de planche non. c'était un voyage sac à dos,  arrivée à acapulco, je trouve qu'il y a trop de monde. Je déniche une compagnie d'autobus et hop je choisi un nom d'endroit qui sonne bien à mon oreilleGlisser et Déposer. Ensuite direction Zipolité,mazunté etc...J'avais 24 ans disont que maintenant mes critères sont un peu plus élévésGlisser et Déposer. (30 ans)

Bienvenus Ballazia , je suis moi aussi nouvelle depuis quelques jours et comme la plupart du mondes ici je suis devenue accro Glisser et Déposer au site ,au forum et aux forumeurs Glisser et Déposer

En Quelques semaines j'ai appris un paquets d'infos ,merci a tous en  passant Glisser et Déposer

Bonne journée

Nax

bienvenue parmis nous Glisser et Déposer

Cayman

Bienvenue parmis nous.

Acadienne

Bienvenue à vous deux et du plaisirs

PascalGlisser et Déposer

du plaisir c'est vraiment tout ce que je veut la la la la Glisser et Déposer

Hé Nax!! Benvenue!!!!

salsagrl20+2.... ouin pas mal trippant ce voyage à puerto escondido Belleza!

commenter