Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les pros du Controle active X

Général

Comprenez vous ca vous autres...... quand j'essaie de visualiser des photomontages ca m'indique Cliquez ici pour activer controle Active X et c'est pas pour tous les montages ( juste ceux que je veux voir ,  évidemment!Glisser et Déposer) j'ai fait des recherches pour régler le probleme... mais en vain . j'ai lu que dû à des manoeuvres du programmeur du site ou je me trouve se serait là mon probleme..........re-Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Y a t-il parmi vous des pros qui vont me trouver une réponse à mon probleme.... à part aller me coucher.....

Merci   CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai le même problème..et ça me choque assez....

As tu des nouvelles...??

Merci à l'avance..

Warshaw

Non.... j'attend l'ame charitable.... c'a m'est arrivé il y a environ deux mois, je l'avais réglé mais là ca marche pas mon affaire......Glisser et DéposerGlisser et Déposer on se tient au courant..Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Mon chum serait meilleur que moi pour régler le problème...mais étant donné que lui est chez lui et moi chez moi..un peu plus dur..je vais lui demander demain..(ou sous peu)..et je te tiens au courant!!!

Je pensais que c'était juste mon ORDI qui faisait le DIFFICILE' ça me soulage un peu de voir qu'il y a pas juste moi..;o)

Glisser et Déposerup

J'ai également le même problème et je vais prendre les nerfsGlisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposeralors si vous avez la solutions pouvez-vous me la fraire savoir ce serait très gentil.......Glisser et Déposer

Bonne journée à tous les forumeursGlisser et Déposer

Martine

Glisser et Déposermoi aussi j'ai le même proplèmeGlisser et Déposer

peut-être que je peux aider à ma manière,

lorsque vous aller sur une page internet, cliquz sur outils ensuite, options internet allez voir votre sécurité, ensuit cliquez sur personnalisé le niveau et voyez ce qui est coché dans l'endroit contrôle active X.   .....

kikirouki

Il faut que la case activer soit cocher

voilà Glisser et DéposerGlisser et Déposer, Pascal... merci d'avoir fini ma phrase hihihiGlisser et Déposer. J'étais sûre de l'avoir écritGlisser et Déposer

kikirouki

Bravo à toi tu a fourni, l'endroit pour aides ces gens

Pascal

Bonjour,

J'ai ce problème et je suis allé voir et la case activé est cocher ?????

C'est quoi mon problème ??

Merci de votre aide.

Martine

tu vas dans le même menu

TU  cliques sur  niveau par défault  et tu cliques sur appliqués

Pascal Glisser et Déposer

Pascal j'ai essayé mais Glisser et Déposercela ne fonctionne pas toujours le même problème.

Martine

Bonjour,

Lors de l'apparition contrôle active X, (la barre jaune), tu dois l'installer, il se peut également que tu sois obligé de l'installer à 2 reprises, tout dépendement du site où tu es.Il est possible qu'il y ait plusieurs active X a installer.

kikirouki

Allo,

Je ne vois pas la fameuse barre jaune dont tu parles Glisser et Déposer est-ce que j'en perdrais un bout.

Je vais te donner un exemple, j'ai fait un photoshow dans le montage photo sur le site celui du Pelicano et bien quand je veux le visualiser j'en suis incapable, par contre j'en choisi un autre et cela fonctionne, j'en ai essayé un autre encore le même problème.

Un encadré gris m'apparaît et me demande de clické pour activé mais ensuite un message d'erreur m'apparaît et je sort automatiquement d'internet ?????Glisser et Déposer Cela ne faisait pas cela avant pourtant je n'ai rien changé dernièrement....

Merci de m'aider.

Martine

JJai exactement le meme probleme que toi... la barre jaune je la vois pas.... meme que quand je rétablis mes parametres de sécurités ils se replacent comme avant meme si je cliques sur rétablir et appliquer..... je déteste me faire ostiner par un ordinateur....Glisser et Déposer

Carol     quest-ce qu'on fait   ??Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Voici une solution temporaire:  (cela a fonctionner sur tout les postes jusqu'a maintenant)...

J'ai trouvé la solution pour les personnes ayant un windows XP récent dont la mise à jour KB912945 est déjà inclue
il faut désinstaller le KB912812 , et voilà ça fonctionne très bien.

Dans le panneau de configuration de XP, l'icône Ajout/Suppression de programme, Click pour Afficher les mises à jour, puis désinstaller le programme KB912812.

Je ne suis pas responsable des problèmes qui pourrait survenir!!!!
Donc a vos risque et péril!!!

Merci  j'apprécie ton intervention.... j'ai copié ca dans un dossier et je suis allé fureter sur tout ce que tu m'a proposé de faire.... ce sera ce que je ferai sans doute dans un futur rapproché... mais ca a du sens car je connaissais déjà le KB 912812et le KB912945  ayant lu sur le sujet... N'étant pas une pro de l'informatique je vais en parler à un copain et je verrai bien ce qu'il fera avec ca.... comme ca si ca marche pas j'aurai les mains blanches... hihihi! mais je crois que ca va marcher...Glisser et Déposer.

Question: Croirais tu que c'est du à des mises à jours que le programmeur de VAR fait sur le site ou bien je suis dans le champs? ( j'ai lu ca ailleurs )

Bonne soirée    CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est tout simplement une mise à jour de Microsoft Internet Explorer qui génère ce problème.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39269813,00.htm?xtor=1

Le bureau des brevets américains (US Patent Office) contrarie les plans de Microsoft: il vient de confirmer la validité du brevet que la petite société Eolas codétient avec l'université de Californie. Il protège une technologie qui permet d'intégrer des petits programmes autonomes (plug-in ou applets) dans un navigateur internet.

L'éditeur avait fait une demande de révision pour prouver que le brevet d'Eolas était ultérieur à l'un de ses brevets similaires.

L'affaire les opposant démarre en 1999, lorsque Eolas porte plainte contre Microsoft pour violation de brevet. Elle obtient deux verdicts en sa faveur en première instance, qu'une cour d'appel annule ensuite. Elle ordonne un nouveau procès et demande à Microsoft de prouver l'antériorité de sa technologie.

«C'est la deuxième fois que le bureau des brevets examine le brevet», indique le porte-parole de l'université, Trey David. «Nous sommes ravis que le jugement confirme nos propos».

Microsoft s'est dit déçu. «Nous comptons poursuivre l'affaire jusqu'à ce que nous ayons gain de cause», a déclaré un de ses représentants.

Nous faisons quoi avec cela videovoyage ?????

bye

commenter