Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour cubainbrun

Général

Bonjour, tu pars bientôt pour Riviera-Maya...je voulais te prévenir que si tu laisses de l'argent sur ta table de nuit et bien la femme de chambre prends cette argent car elle croit que c'est son pourboire!!!! je te dit cela car cela nous est arrivé 2 fois et 1 autre couple que nous avions fait connaissance eux ils avaient laissé 80.00US et la femme de chambre l'avait prise.  Vu que c'est un hôtel prestigieux, elles croient que les pourboires sont plus gros Glisser et Déposerje ne sais pas mais nous, nous ne mettions plus de l'argent sur la table...depuis le mois de février peut-être ont-ils reçu des plaintes mais je voulais te prévenir.

Alexia

ouf! 80 US !!! La femme de chambre devait sourire!! J,espère qu,elle leur a fait ben ben de tits signes en serviettes!hihi!

Moi, je croyais qu'on devait laisser sur la taie d'oreiller... Autrement, je croyais qu'elle ne prenait rien....

salsagirl20+2...

Merci Alexia j en prend note,mais je laisse jamais d argent ou d article de valeur dans la chambre a part dans le coffre.

Dit moi quelle est ta prochaine destination?

Pour ma prochaine destination...je suis encore indécise, j'aimerais bien essayer un club med ou aller en République à Samana ou Punta Cana....au MajesticGlisser et Déposer je vais faire un choix en octobre prochain.  Mais d'ici là tout peut arriver!!!

Toi tu pars quand encore?? bon voyage et des nouvelles à ton retour!!!

AlexiaGlisser et Déposer

Je decolle le 21 juillet,moi et ma blonde ont a hate en maudit, c est la premiere fois que je vais au Mexique ,et elle c'est la premiere fois qu'elle voyage . Glisser et Déposer

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches ,je te quitte je doit packter mon ordi je demenage vendredi!!!Glisser et Déposer

Bonjour Salsagirl, nous aussi nous croyions que c'était comme cela mais ont s'est fait jouer un tourGlisser et Déposer je sais qu'elle n'a pas voulu nous volé mais peut-être justement en laissant de l'argent sur la table de nuit elle croyait que c'était pour elle Glisser et Déposer la chanceuse!!!mais je trouvais cela un peu déplacée mais que veut-tu!!!elle avait eu son pourboire pour la semaineGlisser et Déposer

Bonne soirée!! Alexia

Personnellement, je crois que je lui aurais demandé de me redonner mes 80 $ US. Elle savait très bien que cétait pas du pourboire pour elle, même dans un hôtel de plus grande qualité. Et habituellement, les femmes de chambre ne prennent pas l'argent sur les tables, sauf en fin de séjour. (d'après mon expérience)

J'aime bien donner du pourboire mais je suis pas aussi généreux que le couple que vous avez connu !!

Oliver33

je pense comme toi!  me semble que 80$us.....  j'aurais eu un petit doute que ce n'était pas pour moi?

Disons qu'ils en avaient largement les moyens...

Alexia

commenter