Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Winner(pesos Convertibles)

Général

Absolument impossible d'acheter des pesos convertibles ailleurs qu'à Cuba car cer argent n'a de cours légal qu'à Cuba. Il est également illégal d'en ramener ici mais j'en ai ramener que j'utiliserai à mon prochain séjour là bas car impossible également de les changer ici ou ailleurs.

Marief

Je ne suis pas capable de répondre dans l'autre discussion

bien moi je pence que tout le monde en rapporte  soit pour souvenir ou pour usage au prochain voyage comme moi  jacuba dit lacouette Glisser et Déposer

Un gros merci!Glisser et Déposer  C'est bien certain que j'en rapporterai, ainsi lors d'un futur voyage j'aurai au moins leur monnaie pour les premiers pourboires.

WinnerGlisser et Déposer

Si c'est illégal de ramener des pesos cubains, je suis dans l'illégalité pas à peu près à chaque voyage ! Chose certaine, aucun agent de voyage, ni représentant ne m'a dit cela.

La dernière fois, j'ai ramené une quizaine de pesos...très utile lorsque l'on veut prendre une petite cristal en arrivant à l'aéroport Glisser et Déposer

Et d'après moi, je pourrai acheter cette fameuse bière en fin août...à la condition qu'un ouragan ne vienne pas sacager mes plans !

Oliver33

moi aussi j'en rapporte ,prête pour le prochainGlisser et Déposer

commenter