Bonsoir,
J`essais d`inscrire mon chum au club privilège avec le même courriel que moi et il n`a pas reçu de confirmation, alors il a réessayé avec un adresse hotmail et cela ne semble pas fonctionner non plus...????????
Acadienne
Bonsoir,
J`essais d`inscrire mon chum au club privilège avec le même courriel que moi et il n`a pas reçu de confirmation, alors il a réessayé avec un adresse hotmail et cela ne semble pas fonctionner non plus...????????
Acadienne
Par cpitre Le 28 juin 2006, 17:57
Ca ne fonctionnera pas avec hotmail ca prend une adresse officielle comme sympatico vidéotron ou autre... et on peut avoir juste un pseudo par adresse... ca en prend donc une autre pour ton chum.... mais il peut prendre ton pseudo et signer le sien en bas de ses messages....
Carol
1 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 28 juin 2006, 17:59
Sylvie Rabais ma dit que ca fonctionnait pour les hotmail ... c`est seulement ici sur le forum qu on ne peut pas donner son hotmail.
Acadienne
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 28 juin 2006, 18:04
Eh bien zuttt tu m'en apprend une bonne !!! Alors fait comme si je n'avait rien dit!!
Carol
1 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 28 juin 2006, 18:11
Je ne crois pas qu'on puisse s'inscrire sur le forum avec une adresse non payante. On peut quand même correspondre avec VAR en dehors du forum avec une telle adresse non payante, c'est ce que voulait certainement dire Sylvie dans son message.
1 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 28 juin 2006, 18:13
Je viens de remonter la discution avec sylvie rabais... aller voir Pour Sylvie-rabais.
:)
Carol on va finir par apprendre comment faire :)
Acadienne
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 28 juin 2006, 18:17
Carol ( je vais finir par comprendre
)
0 réponse
Répondre