Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Modérateur

Général

Bonsoir,

J`essais d`inscrire mon chum au club privilège avec le même courriel que moi et il n`a pas reçu de confirmation, alors il a réessayé avec un adresse hotmail et cela ne semble pas fonctionner non plus...????????

Acadienne

Ca ne fonctionnera pas avec hotmail ca prend une adresse officielle comme sympatico vidéotron ou autre... et on peut avoir juste un pseudo par adresse... ca en prend donc une autre pour ton chum.... mais il peut prendre ton pseudo et signer le sien en bas de ses messages....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Sylvie Rabais ma dit que ca fonctionnait pour les hotmail ... c`est seulement ici sur le forum qu on ne peut pas donner son hotmail.

Acadienne

Eh bien zuttt tu m'en apprend une bonne !!! Alors fait comme si je n'avait rien dit!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Je ne crois pas qu'on puisse s'inscrire sur le forum avec une adresse non payante. On peut quand même correspondre avec VAR en dehors du forum avec une telle adresse non payante, c'est ce que voulait certainement dire Sylvie dans son message.

Je viens de remonter la discution avec sylvie rabais... aller voir            Pour Sylvie-rabais. 

:)

Carol on va finir par apprendre comment faire :)

Acadienne

Glisser et DéposerGlisser et DéposerCa ne fonctionnera pas avec hotmail ca prend une adresse officielle comme sympatico vidéotron ou autre...Donc si je comprends bien Cado, je peux m'inscire avec 15 pseudos différents?? pas trop orthodoxe me semble...Glisser et Déposer

Carol   ( je vais  finir par comprendreGlisser et Déposer )

commenter