Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ceux qui ont réserver palladium pue

Général

Bonjour a tous

Si je suis bien la discussion nous sommes quelques uns à avoir réserver le Palladium Puerto Vaillarta, pour les fêtes, alors qui sont les heureux voyageurs:

Isabelle et Steve

JE spécifie, la semaine du 24 au 7 janvier

Isa

Allo,

Nous sommes 4 Paul et Martine et Daniel et Martine du 31 décembre au 14 janvier.

Au plaisir !

Martine

Nous sommes 4 aussi pour le 31 décembre au 14 janvier

Isabelle, Pénélope, Ginette, Normand

ginor

Pierre et Claire 24 décembre au 7 janvier .

Bonjour à tous ceux qui ont réservé pour le Palladium Vallarta du 24 décembre au 7 janvier. Je suis du nombre. Cependant je crois que l'on esseyera de nous dire qu'il y avait erreur sur le prix . Je crois savoir que nous serions vraiment plusieurs à avoir "sauté" sur cette occasion. Aujourd'hui, en appellant chez VAR, on m'a dit que sur cette offre il y avait litige. Il serait important de faire valoir nos droitsd légitimes juste au cas ou...

Pedro

Nous sommes 4, Daniel,Lucie,Emanuel et Maxime. Du 24 au 7janvier.

Lepélican

Glisser et DéposerNous sommes 4, Josée Alain et André et Monique,  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Peut-être que sur le site de http://www.jugements.qc.ca il y a des décisions dans ce genre de causes.

J'ai été voir dans recherche et j'ai trouvé ceci:

voir  sujet ce que le modérateur dit à la suite d'un erreur 

Bonjour à tous,

Dans le dossier précis du Palladium, il est mainenant clair qu'il y avait une erreur majeure de programmation et en toute honneteté, tous les personnes qui ont réservés étaient conscientes de cette erreur et ils ont réservés.

Dans le cas d'une erreur informatique, la réservation est annulable et remboursable et il y a des antécédents nombreux impliquant plusieurs tours opérateurs et plusieurs agences différentes.

Concernant spécifiquement les réservations d'hier, j'ai passé l'après-midi en communication avec Vacances Transat a essayé de trouver des solutions acceptables par tous. Nous avons évalués toutes les solutions possibles en tenant compte que le VRAI prix est plus du double du montant payé par nos clients.

Quoique Vacances Transat et l'agence avaient le droit de tout annulé, toutes les ventes faites seront HONORÉES AU PRIX VENDU par var et par Vacances Transat. C'est une excellente nouvelle pour nos clients. Cela prouve  encore une fois que notre agence a d'excellentes relations d'affaires avec ses partenaires.

Dans ce dossier, Vacances Transat subi une perte financière majeure et var ne recevra vraisemblablement aucune commission mais nos clients communs seront satisfaits.

Il est important de ne pas prendre ce règlement comme une solution qui s'appliquera à d'autres dossiers dans l'avenir, le contraire étant beaucoup plus habituel.

Félicitations à tous nos clients qui pourront voyager grâce à cette excellente promotions.Glisser et Déposer

Andre, moderateur

Glisser et DéposerOUFFFFFFFFff quelle bellllllllllle surprise.....Glisser et Déposer Je commençcais a avoir chaud. Glisser et Déposer Mais je n'ai pas reçu de confirmation par email est-ce normal, avez vous tous reçu votre confirmation par email???? Mais j'ai mon no de confirmation et de réservation.

Merci a VARGlisser et Déposer

moi j'ai déja acheté sur GO un voyage a varadero au barcelo 189.00 pour une semaine et je n'ai jamais pu avoir ce voyage.  Contrairement a ce que j'avais cru je devais passer en cours pour avoir ce prix et selon option consommateur peu de juge m'aurait accordé ce voyage a ce prix!  Bonne chance a tous. au fait vous avez payé combien!

Ouf, j'ai eu de grosses chaleurs lorsque j'ai lu le message du modérateur et me suis rendue jusqu'au bout... YES

Je suis une des personnes qui ce matin vers 6 h 50 ai pu réserver avec ma soeur du 31 décembre au 14 janvier pour la modique somme de 1072 $ / personne pour 2 semaines.

J'ai mon numéro de réservation et message de VAR à l'effet qu'ils ont bien reçu ma réservation.

On dirait que j'en reviens pas encore....Glisser et Déposer

Et bien ca me rassure beaucoup de lire ca ce matin!!!!!

Un rayon de soleil dans cette matiné grise!!!!Glisser et Déposer

Alors il ne me reste plus qu'à rêver au rythme Mexicain!!!

Merci à l'équipe de VAR encore un bon coup!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Isa

commenter