Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maetro pour bientot

Général

Le site intenret ne marche pas, les destinations de ce nouveau transporteur  seront annoncées vesr la fin d'aôut

http://www.vacances-maestro.com/

Pascal Glisser et Déposer

 

Salut,

Ce sera un nouveau compétiteur!!  Cie Ontarienne ou Québécoise.?? Vont-il vendre des forfaits Sud??  Quand sera-t-il en vigueur?

Merci Paskatou.

Oui, un  nouveau compétiteur, des départs de la ville de Québec et en plus des destinations dans le sud. Je n'ai pas d'autres informations

Pascal Glisser et Déposer

Ma villeAffairesExplorationOrganisation
20 derniers     Communiqués du Service de police     Communiqués archivés
  La Ville de Québec souhaite la bienvenue à un nouveau transporteur aérien : Maestro


Québec, le 19 avril 2006. – La Ville de Québec souhaite la bienvenue à Maestro, un nouveau transporteur aérien, dont le siège social et les activités seront basés à Québec à compter de décembre 2006.

Maestro promet l’amélioration de la desserte aérienne et contribuera à l’accroissement de l’achalandage. Cela laisse présager de nombreuses retombées positives, notamment sur les plans économique et touristique. La Ville de Québec accueille ce nouveau créateur d’emplois avec satisfaction.

Plus particulièrement dédié aux populations du grand Québec et de ses environs, ce transporteur aérien permettra entre autres de renforcer le statut de Québec comme destination d’affaires. Maestro augmentera aussi la circulation de voyageurs touristiques à Québec, promettant ainsi de nouvelles retombées économiques et une con

promettant ainsi de nouvelles retombées économiques et une consolidation de l’image de notre ville sur le plan international.

La vocation touristique de Québec, reconnue internationalement, pourra donc compter sur la présence d’un nouvel acteur qui soutiendra son rayonnement.

Contente pour vous les gens de Québec que le nouveau transporteur vous sera serviable. En ce qui me concerne beaucoup trop loin...5hrs1/2 route...

Salutation à vous!!

commenter