Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Manguita

Général

Encore une fois,  je t'avais écrit un beau récis et pouffffff, le système n'a pas voulu l'envoyer...... un genre de message d'erreur !!

Alors en gros, ce que je te disais:  Passer un super beau voyage avec ton chéri et surtout le ramener avec toi Glisser et Déposer !!!!!

Tiens-moi au courant de ce qui se passe mon ange-gardien !!!!

Bon voyage Manguita !

Torabb

P.S.  Je compte les dodos avec toi !!!

Merci torabb pour ce beau message!!!!!!!

7 dodos et ça y sera! Enfin réuni! J'espère aussi le ramener avec moiGlisser et Déposer

Est-ce que ton époux a fait sa demande pour son PRE?

Je te souhaite une belle journée! Je dois aller au boulotGlisser et Déposer Faut ben arriver à payer ces voyages là hein?!?

Allo Manguita !

Oui, mon mari a fait sa demande de PRE et Carta Blanca.

Cest drôle parce qu'hier j'étais complètement négative vis-à-vis tous ca.  Je regarde le dossier de ma chum et le mien et j'te jure que le miens fait pic pic.  Elle est marié depuis novembre 2005 et va à Cuba au 5 semaines.  Tu devrais voir son dossier de photos, de cartes, de lettres et j'en passe.  Moi c'est pas la même chose...... des lettres j'en ai quelques une, des photos en petites quantité car je ne suis pas allée à Cuba très souvent..... pas l'choix que veux-tu !!!!!  Mes comptes de téléphones sont très impréssionants par contre mais c'est tout Glisser et Déposer et la tout d'un coup, ca m'stress !!!!  Est-ce qu'ils peuvent lui refuser son Visa etc ????

Allez mon Ange-Gardien, regarde dans ta boule de cristale et rassure-moi !!!!!

Bonne journée....Torabb

Bonjour torabb!!

comme tu es mignonne avec tes messagesGlisser et Déposer! Tu peux être sûre que si j'avais une boule de crystal je l'utiliserais!!!!!! Pour le visa, je pense que où il peut être refusé, c'est par l'entrevue. Mais comme tu as les questions, et que j'imagine que vous vous êtes entraîner ça devrait bien aller. Tu sais, il ne s'agit pas là d,un privilège ou d'une lotterie, il s'agit de ton époux et donc, d'un droit!!! Je me répète souvent ça lorsque je commence à penser qu'ils peuvent refuser...

Je comprends pour le dossier, moi aussi il n'était pas très étoffé, car j'y étais allé seulement deux fois lors de la demande. Depuis ce temps je suis allé 5 fois et je fais parvenir à l'occasion des comptes de téléphones, je suis allée porter des preuves des derniers voyages, une lettre sur le développement de notre relation... Peut-être est-ce pour cette raison que c'est plus long, je n'ai aucune idée!

Allo toi !

Moi ce qui m'inquiète c'est même pas l'entrevue c'est le fait qu'ils peuvent refuser pour un RIEN Glisser et Déposer.......

Si au moins ont étaient la bas me semble que ca serait plus facile !

Bon week-end........... es-tu en congé lundi ?

Torabb

Je ne crois pas qu'ils puissent refuser pour rien... Je n'ai jamais entendu d'histoire de la sorte, ils ont à dire une raison!! Il serait vraiment épouventable qu'ils puissent refuser pour rien, il s'agirit là d'une offense monumentale aux droits et libertés de l'homme et nous aurions plusieurs recours pour nous défendre.

J'ai entendu seulement deux histoires où les personnes ont été refusées (les m^mes histoires qui ont déjà été citées à quelque part sur le site). Une de celle-ci a fait une plainte dénonçant que le jugement de refus était subjectif et l'autre est en appel. Celle qui a fait une plainte s'est vu octroyée le visa ainsi que le renvoi de la personne qui avait porté le jugement de refus si je me souviens bien, et l'autre...le temps nous le dira, mais pour elle il s'agit d'une différence d'âge... Encore une fois ici, il s'agit d'un jugement personnel!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis en congé lundi, je devrais voir une de mes bonnes chums et me préparer tranquilementGlisser et Déposer Et toi?

Je ne sais pas si tu as une adresse courriel que tu peux inscrire ici?? Car j'ai appris que je ne pouvais pas utiliser mon adresse hotmail, et mon adresse du travail est trop révélatrice... hihihi Que de pudeur!!Glisser et Déposer

Bon ben je te souhaite un beau week-end!! À bientôt!

Oui, je suis en congé lundi........ la madame aurait ben l'goût de faire sa valise pour Cuba mais bon...........................patience patience !

As-tu eu mon message juste avant celui-ci?

Torabb

Bonjour Torabb!Une autre semaine qui commence, à chaque semaine j'ai un genre d'excitaiton à savoir si ça sera cette semaine LA bonne semaineGlisser et Déposer As-tu reçu mon courriel?? 4 dodos.. YOUPPI c'est rendu à moins d'une main maintenant!!! ENFIN!!! C'est tellement long entre chacun des voyages OUFFF et mon porte-feuille crit de plus en plus famine! OUFF!!! J'te dis qu'il en fuat de l'amour pour traverser ça!!!

Bon alors je te souhiate une bonne journée! COURAGE et PATIENCE, nous y arriverons un jour...C'est certain!!Glisser et Déposer

Allo Manguita !

J'ai bien recu ton message........ je t'ai récrit avec un autre adresse pour me joindre !

Va voir ca et donne-moi des niouses !!!

Torabb

commenter