Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel a riviera maya

Général

allo! je suis nouvelle sur ce forum en fait je vous lis depuis quelque temps  et je suis bien contente d'avoir trouvé des gens aussi passionné de voyage que moi!Glisser et Déposer je recherche un hotel pour la fin janvier a riviera maya avec une belle plage et bonne bouffe!! il y a 2 ans je suis allé au club el mandarin et j'ai été un peu decu coté plage. il y a le copacabana qui a l'air pas pire ou le grand palladium. est-ce quelqu'un peut me conseiller??           minimel

Bonsoir Minimel, tu aurais le Barcelo Maya Beach qui a une très belle plage et un très beau site qui est à quelques minute du Copacabana...

Alexia

merci alexia! c'est vrai que ca a l'air bien mais j'ai lu des commentaires disant qu'il y avait des coraux dans la mer est -ce le cas?  

minimel                                                         

Non, il n'y pas de corail....

Alexia

je te remercie alexia je crois que le barcelo sera dans mes premiers choix. je prendrai ma decision final lorsque les prix seront tout sorties. minimel

oups!!

Allo Minimel,

J'ai fait les deux hotels. La plage du Copacabana est plus belle, mais la bouffe est meilleure au Grand Palladium. A toi de choisir ta priorité dans les deux. Glisser et Déposer

merci arielleGlisser et Déposer est-ce que tu peux me dire si la plage est quand meme bien au palladium? 

Elle n'est pas belle partout. Il n'y a pas de problème majeur pour la baignade.  Il y a des roches entre la plage du Colonial et celle du Kanthénah mais c'est très bien indiqué.  Pour l'apnée, il semblerait que c'est mieux devant le White Sand mais j'ai vu  des beaux poissons bleus aussi devant le Kanthénah à l'oeil nu. Au Riviera, c'est tellement rocailleux qu'on a construit une piscine d'eau salée.

merci arielle c'est bon a savoir Glisser et Déposer

Je suis allée au barcelo et la plage est tres belle pas de coraux et la bouffe super.....je suis allée aussi au riu playacar...il est super aussi et a 5 minutes de playa del carmen.....

Il est plus centré..que le barcelo.....Fais attention car sur la riviera maya il y a beaucoup d'hotels avec des coraux ou tout simplement des roches.....

bye bye

commenter