Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Québec, misérabiliste et d&

Général

Le Québec, misérabiliste et démodé?

André Désiront

La Presse

Collaboration spéciale

Vieillotte et misérabiliste, l'image du Québec ne fait pas le poids face à la concurrence internationale. C'est le constat que dressait le créateur de mode Jean-Claude Poitras, lors d'une conférence prononcée devant plusieurs centaines de décideurs de l'industrie touristique réunis à Montréal.

Des exemples? En mars, le magazine américain Gourmet consacrait un numéro spécial à Montréal. Le titre qui coiffait l'ensemble du contenu était Affordable Montreal. Autrement dit: Montréal abordable. «Aurait-on l'idée de reprendre le même slogan pour Barcelone ou pour Londres? Est-ce tout ce que Montréal a à offrir?» demandait Jean-Claude Poitras.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060630/CPVOYAGES/60630140/1016/CPVOYAGES

Pascal Glisser et Déposer

c'est comme dire: "pis, de quoi elle a l'air sa nouvelle blonde?"  "ah! elle est bien aimable"....

l'image de Montréal  en prend pour son rhume!

bien d'accord avec toi marie30!

commenter