Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dois-je réservé maintenant???2

Général

bonjour a tous!!!jai vu un prix intéressant je crois pour cayo largo au sol pelicano du 11 au 18 janvier 2007 a 1043$départ de montreal et tmr comme grossiste.....ca minteresse mais je ne sais pas si ca pourrait descendre encore plus bas.....quand pensez-vous???? merci sagittaire28 xxx

les heures de départ et darrivéne sont pas inscrit est-ce normal???

Ça m'a l'air intéressant. Moi j'attendrais juste la semaine prochaine pour appeler VAR et poser quelques questions, au sujet des heures de départ par exemple. Je demendrais aussi à quel prix il sortait pour 2006. Mais ça m'a l'air plutôt bien. Quand on a le bidou et que c'est notre place, vaut mieux pas tarder.

Roudoudou

C'est vrai qu'il n'est pas cher si tu le compares avec Nolitours.

Air Transat n'a pas sorti ses horaires pour l'hiver.

merci de mavoir répondue!!!!!jhésite encore.....jai appeler chez var et les heures pour tmr ne sortiront pas avant septembre.......cest risqué dacheter maintenant et me ramasser avec des heures de fous!!!!mais a 1048.83$cest un bon deal!!!!lan passer il sortait a 1183$.....jattends vos suggestions et conseil encore jarrive pas a me décider.....Glisser et DéposerGlisser et Déposer  merci sagittaire28xxx

commenter